Cartouche imprimante H-305 PACK XL - 3 couleurs et noir
Garantie fabricant: 3 ans *
Votre commande sera conservée pendant 72h, au-delà, elle sera annulée.
Technologie d'impression
Appareils compatibles
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Très bon produit cartouche top
J'ai acheté cet article pensant faire une bonne affaire car je le trouvais pas très cher mais l'imprimante ne reconnaît absolument pas les cartouches donc elles sont inutilisables
Réponse de Auchan.fr, 04/12/24
Bonjour, En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées . Laurent . Chef de produit QILIVE .
Cela fait deux fois que j'achète ce produit. La première fois les cartouches étaient "vides", là, à moitié vides ou à moitié pleines selon sa façon de voir les choses. Au vu du prix...... c'est inadmissible. J'ai installé les cartouches il y a un mois et demi environ, et dès le lendemain..... c'est pénible.
Réponse de Auchan.fr, 04/12/24
Bonjour, En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées . Laurent . Chef de produit QILIVE
N'a pas fonctionné da s mon imprimante hp
Réponse de Auchan.fr, 28/10/24
En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées Laurent . Chef de produit QILIVE .
J'ai acheté ce produit, mais impossible d'imprimer, mon imprimante se mettait toujours en erreur; après plusieurs tentatives j'ai du renoncer à les utiliser (46 € de jeter par la fenêtre) Elles sont soit disant compatibles mais pour ma part ça n'a pas été le cas. très déçue. acheter d'autres cartouche de la marque HP. et depuis pas de soucis.
Réponse de Auchan.fr, 08/10/24
Bonjour. En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuses renouvelées. Laurent . Chef de produit QILIVE
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).