QILIVE

Cartouche imprimante H-305 PACK XL - 3 couleurs et noir

Garantie fabricant: 3 ans *

Vendu par Auchan
47,99€
47,99€ / pce

    Votre commande sera conservée pendant 72h, au-delà, elle sera annulée.

    Technologie d'impression
    Jet d'encre
    Appareils compatibles
    HP DeskJet 2331/2710/2721/2722/2723/2724HP DeskJet Plus 4110/4120/4122/4130HP Envy 6010/6020/2022/6030/6032HP Envy Pro 6420/6422/6430/6432
    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

    Caractéristiques générales

    Couleurs d'impression
    Noir
    Quantité
    2
    Compatibilité de marque
    HP
    Réf / EAN :
    212856 / 3665257336769
    Notes attribuées
    • 5(3)
    • 4(0)
    • 3(1)
    • 2(0)
    • 1(3)
    3.0/5
    Filtres0
    Catle
    Publié le 16/10/24
    3.0/5
    Nul

    N'a pas fonctionné da s mon imprimante hp

    Réponse de Auchan.fr, 28/10/24

    En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées Laurent . Chef de produit QILIVE .

    Nonanie58
    Publié le 18/09/24
    1.0/5
    TRES INTASISFAITE

    J'ai acheté ce produit, mais impossible d'imprimer, mon imprimante se mettait toujours en erreur; après plusieurs tentatives j'ai du renoncer à les utiliser (46 € de jeter par la fenêtre) Elles sont soit disant compatibles mais pour ma part ça n'a pas été le cas. très déçue. acheter d'autres cartouche de la marque HP. et depuis pas de soucis.

    Réponse de Auchan.fr, 08/10/24

    Bonjour. En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuses renouvelées. Laurent . Chef de produit QILIVE

    Poubellejaune
    Publié le 18/09/24
    5.0/5
    Ca marche dans problèmes

    Tout fonction comme il faut. Pas de soucis de compatibilité. Couleurs correcte.

    Réponse de Auchan.fr, 09/10/24

    Bonjour . Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix . Laurent Chef de produit QILIVE

    Nono
    Publié le 17/07/24
    1.0/5
    Mecontente

    Cartouche qui rentre parfaitement dans l’encoche mais qui ne fonctionne pas! Et malheureusement j’ai jeté le ticket de caisse. Le vendeur m’avait assuré le bon fonctionnement mais Produit à fuir

    Réponse de Auchan.fr, 22/07/24

    En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production. Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées . Laurent . Chef de produit QILIVE .

    Mbgllam
    Publié le 17/07/24
    1.0/5
    Cartouche Auchan

    Cartouche qui ne d adapte pas ds l imprimante. Aucune reconnaissance de l imprimante . Mis a la poubelle. Impossible de se faire rembourser

    Réponse de Auchan.fr, 22/07/24

    En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production. Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées . Laurent . Chef de produit QILIVE

    Voir plus d'avis clients (2)
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).