

Appareil à raclette Q.5310 - Noir
Garantie fabricant: 3 ans *
Votre commande sera conservée pendant 72h, au-delà, elle sera annulée.
Thermostat réglable
Nombre de plateaux
Bouton marche/arrêt intégré
Grill
Détails techniques
Voyants
Service(s)
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Très satisfaite de ce produit que je ne connais pas
Réponse de Auchan.fr, 21/01/25
- Yuliya
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer à proposer des produits de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Merci encore pour votre retour et votre confiance en Qilive.
Appareil bien approprié pour un couple facile d utilisation facile à utiliser et nettoyer
Réponse de Auchan.fr, 21/01/25
- Yuliya
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre raclette Qilive! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez l'appareil facile à utiliser et à nettoyer, et qu'il est bien approprié pour un couple. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que ce produit réponde à vos besoins.
Je suis satisfaite de cet appareil à raclette, très bien pour 2 comme pour 4. A voir dans le temps !!!
Réponse de Auchan.fr, 14/02/25
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre appareil à raclette Qilive! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous espérons qu'il vous accompagnera longtemps et vous apportera entière satisfaction. Notre objectif est de proposer des produits de qualité avec un bon rapport qualité-prix pour répondre aux besoins de nos clients. Yuliya, chef de produit Qilive
Je l'ai utilisé une seule fois et ne chauffe pas suffisamment.je n ai pas pu le rapporter car déjà utilisé . remis dans l'emballage et à la cave demande un remboursement ??
Réponse de Auchan.fr, 17/02/25
- Yuliya
Bonjour, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre achat. Je comprends votre frustration, surtout après une seule utilisation. Merci de nous avoir fait part de ce problème. Pour ce souci technique, je vous invite à contacter au plus vite notre service après-vente (SAV). Nos produits sont garantis et le SAV pourra vous proposer une solution adaptée à votre situation, notamment concernant votre demande de remboursement. N'hésitez pas à leur expliquer la situation en détail.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).