Description
Contenu net
Dénomination légale de vente
Pays de fabrication
Composition
Contact
Brosse à dents moins d'une semaine et ne fonctionne déjà plus
Réponse de oralb.fr, 17/01/24
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B Pro Series 1. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
Super résultat, les dents sont propres et pas de plaque dentaire
Acheté ce produit parce que je le connais depuis quelques années.
J'ai acheté ce produit il y a 3 jours et je suis pas entièrement satisfait. j'avais acheté un hydrojet Oral B il y a 6 ans (avec le réservoir bleu) il était plus puissant. Impossible d'avoir la garantie supplémentaire de 1 an pour la France comme précisé dans l'emballage.
Réponse de oralb.fr, 26/11/23
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.
-
Livraison à domicileEstimée le 10/02/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 10/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.