Pro 3 brosse électrique rechargeable sensitive clean
Marketing
Contenu net
Dénomination légale de vente
Pays de fabrication
Composition
Contact
Exellent en peu de temps mes gencives et mes dents sont plus saines
Achetée aujourd'hui, brosse très bruyante !! Peu de fonctionnalités, déçue 😞
Réponse de oralb.fr, 11/06/24
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B Pro 3 3000. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
Comment je fais pour savoir sur quel mode je suis? Je cherche le mode blancheur mais je ne sais pas si c'est le mode 1, 2 ou 3
Réponse de oralb.fr, 26/12/23
Bonjour, nous tenons à vous communiquer que le mode blancheur avec la brosse à dents Oral-B Pro 3-3000 est le mode 3. Votre équipe Oral-B.
Ok très très bien a recommander
- Achat verifié
j'ai acheté cet article performant. Mais uite à un soucis j'ai contacté la société. j'ai été agréablement surprise de la façon dont on a répondu à mon soucis. Guillaume du service du consommateur a été à l'écoute et réactif je recommande cette marque car ils sont vraiment sérieux. Cela change des sociétés qui ne sont là que pour faire du chiffre sans se préoccuper du consommateur.