



Hydropulseur Aquacare 4
- dont 0,13€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | hydropulsion, le jet d'eau élimine la plaque dentaire et les résidus alimentaires entre les dents tout en prenant soin des gencives | |
Nombre de mouvements | sans mouvement (hydropulsion uniquement) | |
Coloris | Blanc | |
Spécial enfant | Oui | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 2 programmes | |
Programmes | dents /gencives sensibles, jet intermittent | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Minuteur | non | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | branchement secteur | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Mode(s) de charge | charge sur base | |
Témoin de batterie | pas de témoin du niveau de batterie | |
Brossettes compatibles | ||
Brossette(s) compatible(s) | Toutes les brossettes Oral-b sauf modèles iO | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Type de jet | jet d'eau | |
Plusieurs niveaux de pression | oui, permet à chacun de choisir son intensité pour masser en douceur ou nettoyer en profondeur | |
Capacité du réservoir | 150 ml | |
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | base/support | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | Aquacare 4 |
j ai achete cet article en juillet 2023 et n en suis pas satisfaite
Réponse de oralb.fr, 20/12/23
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.
un lexique brouillé en multi langues il faut être castor junior pour trouver le Français ! mode emploi pas clair , j'aime ma brosse à dents !
Réponse de oralb.fr, 25/08/23
- Erin Gullison
Bonjour, nous serions heureux de vous faire parvenir en fichier Pdf le manuel d'utilisation en Français de votre appareil Oral-B, pour cela, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
Acheté il y a une semaine. La puissance est inexistante. J’ai vraiment la sensation d’avoir jeté l’argent par les fenêtres et de m’être fait arnaquer. Nul !
Réponse de oralb.fr, 24/07/23
- Erin Gullison
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.
Correspond à mes attentes mais Il faut remplir deux fois le réservoir pour un nettoyage L'autonomie de la batterie dure 2 jours 3 jours max L'ergonomie est mauvaise. J'ai acheté cet appareil il y a 2 mois. Je lui préfère un appareil avec un gros réservoir alimenté sur secteur
Autant les brosses à dents OK mais ce produit là est vraiment nul ! Réservoir ridicule, jet très faible et autonomie de la batterie inexistante... à éviter d'acheter !
-
Livraison à domicileEstimée le 23/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 23/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 22/04/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 22/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.