Combiné dentaire Oxyjet+ IO4
- dont 0,25€ d'éco-part.
Les essentiels | ||
Technologie | le combiné dentaire associe l'hydropulsion + air au brossage pour un nettoyage toujours plus complet | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 20000 mouvements /min | |
Gamme | Oxyjet | |
Coloris | Blanc | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d utilisation | ||
Nombre de programmes | 4 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, douceur, propreté | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Connecté(e) | oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils | |
Minuteur | 2 min | |
Écran intégré | Oui | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | branchement secteur | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Mode(s) de charge | charge sur base | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Specificites de l hydropulseur | ||
Type de jet | jet d'eau et d'air | |
Plusieurs niveaux de pression | oui, permet à chacun de choisir son intensité pour masser en douceur ou nettoyer en profondeur | |
Capacité du réservoir | 600 ml | |
Utilisation sans fil | Oui | |
Rangement intégré pour canules | Non | |
Nombre de canule(s) fournie(s) | 2 canules | |
Canules compatibles | ||
Canule(s) compatible(s) | ORAL-B Oxyjet, ORAL-B Waterjet | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | base/support, Brossette(s): 2 brossettes, Canule(s): 2 canules | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 23.3 x 23.2 x 17.1 cm | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Hongrie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | Oxyjet+ IO4 |
Couleur
Le câble dans lequel circule l’eau ne tient pas dans le temps. Cela fait 3 ans que nous avons ce produit et il est inutilisable car le câble se casse de tout les côtés. Au prix du produit je suis très déçue.
Réponse de oralb.fr, 07/01/25
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous rassurons, tous nos appareils sont élaborés avec le plus grand soin et font l’objet de contrôles rigoureux afin de garantir leur performance et leur efficacité. Les tuyaux sont fabriqués à partir d'un plastique très durable et conçus pour résister à une utilisation quotidienne normale. Toutefois, il peut arriver que ces derniers puissent s'user étant donné qu'ils sont utilisés à chaque fois que l’appareil est en marche. Nous vous informons que nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date d'achat si vous rencontrez le moindre problème avec votre appareil Oral-B. Cependant, nous sommes que le tuyau peut être fragile après un certain temps. De ce fait, nous offrons un an de garantie supplémentaire afin que vous puissiez faire réparer votre appareil gratuitement. Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil sur notre site afin de bénéficier d’une extension de garantie à 3 ans si vous détenez toujours la preuve d’achat. Ainsi, toute réparation ou tout échange de votre appareil Oral-B sera complément gratuit pendant la période de garantie nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
aucun intérêt un pire gadget , aucune puissance ! je regrette fortement mon achat .
Réponse de oralb.fr, 10/01/25
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.
Acheté depuis 3 ans et 2 fois le tuyau s'est coupé. A déconseiller.
Réponse de oralb.fr, 09/12/24
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous rassurons, tous nos appareils sont élaborés avec le plus grand soin et font l’objet de contrôles rigoureux afin de garantir leur performance et leur efficacité. Les tuyaux sont fabriqués à partir d'un plastique très durable et conçus pour résister à une utilisation quotidienne normale. Toutefois, il peut arriver que ces derniers puissent s'user étant donné qu'ils sont utilisés à chaque fois que l’appareil est en marche. Nous vous informons que nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date d'achat si vous rencontrez le moindre problème avec votre appareil Oral-B. Cependant, nous sommes que le tuyau peut être fragile après un certain temps. De ce fait, nous offrons un an de garantie supplémentaire afin que vous puissiez faire réparer votre appareil gratuitement. Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil sur notre site afin de bénéficier d’une extension de garantie à 3 ans si vous détenez toujours la preuve d’achat. Ainsi, toute réparation ou tout échange de votre appareil Oral-B sera complément gratuit pendant la période de garantie nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
J ai acheté ce produit il y a cinq ans le fil du jet a craqué j ai regarder sur internet c est un défaut du produit beaucoup de personne ont eu le même problème
Réponse de oralb.fr, 21/11/24
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous rassurons, tous nos appareils sont élaborés avec le plus grand soin et font l’objet de contrôles rigoureux afin de garantir leur performance et leur efficacité. Les tuyaux sont fabriqués à partir d'un plastique très durable et conçus pour résister à une utilisation quotidienne normale. Toutefois, il peut arriver que ces derniers puissent s'user étant donné qu'ils sont utilisés à chaque fois que l’appareil est en marche. Nous vous informons que nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date d'achat si vous rencontrez le moindre problème avec votre appareil Oral-B. Cependant, nous sommes que le tuyau peut être fragile après un certain temps. De ce fait, nous offrons un an de garantie supplémentaire afin que vous puissiez faire réparer votre appareil gratuitement. Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil sur notre site afin de bénéficier d’une extension de garantie à 3 ans si vous détenez toujours la preuve d’achat. Ainsi, toute réparation ou tout échange de votre appareil Oral-B sera complément gratuit pendant la période de garantie nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
Extrêmement déçu, je possédais l’ancien modèle qui n’était pas un Oxyjet, que j’ai remplacé car le tuyaux a cassé, et le nouveau modèle est totalement exécrable. La pression du jet est 5x moins puissante, et je suis à fond au réglage, ça ne sert plus à rien et nettoie mal, ça va finir à la poubelle. C’est devenu un gadget insignifiant. Incompréhensible d’avoir conçu un tel truc par rapport à son prédécesseur
Réponse de oralb.fr, 11/11/24
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec l'hydropulseur Oral-B Oxyjet. Nous vous rassurons, tous nos appareils sont élaborés avec le plus grand soin et font l’objet de contrôles rigoureux afin de garantir leur performance et leur efficacité. Les tuyaux sont fabriqués à partir d'un plastique très durable et conçus pour résister à une utilisation quotidienne normale. Toutefois, il peut arriver que ces derniers puissent s'user étant donné qu'ils sont utilisés à chaque fois que l’appareil est en marche. Nous vous informons que nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date d'achat si vous rencontrez le moindre problème avec votre appareil Oral-B. Cependant, nous sommes que le tuyau peut être fragile après un certain temps. De ce fait, nous offrons un an de garantie supplémentaire afin que vous puissiez faire réparer votre appareil gratuitement. Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil sur notre site afin de bénéficier d’une extension de garantie à 3 ans si vous détenez toujours la preuve d’achat. Ainsi, toute réparation ou tout échange de votre appareil Oral-B sera complément gratuit pendant la période de garantie nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
-
Livraison à domicileEstimée le 27/01/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/01/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 26/01/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/01/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.