ORAL B

Brossette dentaire 6 XL Pack iO Ultimate Clean (Black)

Compatible avec : Brosse à dents Hauteur produit (cm) : 23.40 Orthodontie : Non Compatible avec : Brosse à dents
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
44,99€
44,99€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Caracteristique generale
    GammeiO
    ModèleUltimate Clean
    Type de produitBrossette
    Quantité6 brossettes
    Marque compatibleOral B
    ColorisNoir
    Gamme compatibleOral B iO
    Usage
    UtilisationPropreté, Blancheur
    Compatibilite
    Compatible avecBrosse à dents
    Services inclus
    Fabriqué enAllemagne
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Dimensions
    Dimensions l x h x p7.4 x 23.4 x 4.38 cm
    Poids Net (kg)0.048
    Réf / EAN :
    1cdd27a5-9c64-40c3-9808-eb97fdb52cbe / 4210201417880
    Notes attribuées
    • 5(59)
    • 4(9)
    • 3(1)
    • 2(0)
    • 1(0)
    4.8/5
    Filtres0
    Maria1996
    Publié le 15/05/24 sur
    5.0/5
    Parfait pour les adolescents

    J'ai reçu la brosse à dents pour un test il y a 2 semaines, avant cela nous n'avions pas de brosse à dents électrique, j'ai été stupéfaite de la propreté et de la douceur avec lesquelles elle nettoie les dents. L'enfant a utilisé la brosse à dents 2 fois par jour et en est très satisfait. J'ai décidé d'en faire cadeau à mes parents et à mes sœurs pour qu'ils puissent tous avoir des dents saines et propres.

    Pierre42
    Publié le 16/12/20 sur
    5.0/5
    Super design et super brossage

    Brosse à dent que j’affectionne particulièrement, malgré son prix élevé elle est vraiment génial pour le brossage des dents avec un confort optimal et une technologie de pointe. Elle dispose d’une bonne autonomie et se recharge super facilement.

    David 33
    Publié le 14/12/20 sur
    5.0/5
    Simplicité

    La brosse de rechange est très facile à utiliser. Elle est vraiment très bien et conçue, très efficace. Changer de rechange est un jeu d'enfant. Le rapport qualité rapport qualité prix est satisfaisant.

    Loïc H
    Publié le 13/12/20 sur
    5.0/5
    Brosse de qualité

    La brosse de rechange que j'utilise depuis quelque semaine est très agréable au niveau de la sensation. Elle laisse une sensation agréable et de sensation "comme après être allé chez le dentiste". Je recommance cette brosse.

    Sylvie78
    Publié le 08/12/20 sur
    5.0/5
    Bonne brosse!

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.]

    Voir plus d'avis clients (64)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 08/11/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 08/11/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 07/11/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 07/11/2024 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.