Nil a survécu. L'heure de l'ultime bataille a sonné. Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l'île a survécu... Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié. Skye doit réussir une fois pour toutes à rompre la malédiction. Y parviendra-t-elle, se
En savoir +Vendu parDECITRE
8,30€
Nil a survécu. L'heure de l'ultime bataille a sonné. Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l'île a survécu... Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié. Skye doit réussir une fois pour toutes à rompre la malédiction. Y parviendra-t-elle, seule ? Qui osera retourner sur Nil ? Qui survivra ? L'ultime bataille a commencé.
Auteur : Matson Lynne
Editeur : POCKET
Date de parution : 17/06/2021
Nombre de pages : 492
Dimensions : 17.8 x 11.0 x 2.2
Format
Poche
Date de parution
25/05/2022
Réf / EAN :
6e857372-6811-4bb5-b890-a04cad071aa7
/ 9782266316781
NIL TOME 3 : LA COLERE DE NIL, Matson Lynne
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 03/02/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/02/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/02/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.