L’HISTOIRE DE MYSHOWERROOM Nous avons créé MyShowerRoom en 2003 avec l’ambition de démocratiser le design et l’innovation dans la salle de bain pour faire de cette pièce un lieu à part entière, un véritable lieu d’histoires à vivre pour toute la famille. Nos cabines de douche et meubles de salle de bain dans l’ère du temps à des tarifs très accessibles. Nos nombreux brevets garantissent l’originalité de notre gamme de cabines de douches. Et nos ingénieurs mettent en œuvre tout leur savoir-faire et toutes les technologies innovantes au service d’une simplicité d’installation et d’utilisation incomparable pour tous. ÊTRE BIENVEILLANT AVEC NOS CLIENTS Notre service client a un objectif : rendre nos clients heureux. Pour cela nous veillons à répondre dans les 24h aux demandes clients. Mais aussi de toujours apporter une solution et entière satisfaction à nos clients. CONSTRUIRE DES PRODUITS TOUJOURS PLUS PERFORMANTS Nos ingénieurs, ainsi que nos équipes terrain consacrent tous leurs efforts à créer des produits adaptés à vos besoins, et toujours plus innovants grâce à nos technologies. Notre objectif est d’être votre unique interlocuteur pour tous vos projets de salle de bain. CONCRÉTISER LES RÊVES DE CHACUN Un projet de salle de bain ? Nous le réalisons ! Lieu de détente et de relaxation par excellence, la salle de bain est une des pièces maîtresse de la maison. Chez MyShowerRoom, nous mettons tout en oeuvre afin que ce rêve devienne réalité. PROPOSER UNE GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS Nous vous proposons grâce à notre boutique en ligne une gamme complète de produits Made in MyShowerRoom pour équiper, et accessoiriser votre salle de bain. Un catalogue que nous renouvelons régulièrement avec les dernières technologies MyShowerRoom. APPORTER UNE EXPERTISE HUMAINE Parce que l’humain passe avant tout, nous travaillons avec les meilleurs experts. La satisfaction de nos clients est notre seule et unique priorité. Chaque problème a une solution, et c’est dans cette optique que nous avons mis en place un chat pour échanger directement avec nos équipes. NOTRE CENTRE LOGISTIQUE 11 000 m² d’entrepôt 7000 palettes en stock 1 800 colis traités par jour Plus de 260 préparations de commandes quotidiennes 12 quais de chargement/déchargement CONSEILS & VENTES Une équipe disponible 5 jours sur 7 pour vous accompagner dans vos achats. LIVRAISON GRATUITE Pour toute commande sur le site MyShowerRoom, la livraison est gratuite dans toute la France. UNE GARANTIE DE QUALITÉ Grâce à nos produits brevetés vous bénéficiez de produits uniques.
Nom commercialAURLANE
N° TVAFR50449220722
Contactweb@aurlane.com
Adresse Commerciale55 rue la Condamine 75017 PARIS FRA

Conditions de retour

Frais de livraison Les frais de livraison sont offerts. Livraison poids lourds, vérifier l’accessibilité de votre rue. Livraison pied de l'immeuble. Si point de livraison non accessible ou à l'étage surcoût important. Modalités d'expédition Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel. Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse, l’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation. En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand. Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur. Livraison poids lourds, vérifier l’accessibilité de votre rue. Livraison pied de l'immeuble. Si point de livraison non accessible ou à l'étage surcoût important. Livraison en France Métropolitaine uniquement. Retours et remboursements Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage. Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison. Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.

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