Conditions de retour
Pour toute demande de retour, le client doit passer par son espace client Auchan Le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour nous informer de son souhait de retourner un produit. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté. Tout retour doit faire l'objet d'une demande préalable du client avec l'accord du commerçant partenaire via la messagerie de l'espace client Auchan. Les produits doivent être retournés à l'état neuf, dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires et notices présents lors de la livraison. En cas d'erreur du client ou de simple changement d'avis, le client doit retourner le produit à ses frais. Si, en revanche, il s'avère que nous sommes responsables de l'erreur, nous enverrons au client une étiquette de retour par email et les frais de retour seront à la charge du commerçant partenaire. Nous n'acceptons pas les retours de produits qui ont été utilisés, qui ne sont pas dans leur emballage d'origine ou qui sont endommagés. Livraison gratuite en France (sauf DOM-TOM et Monaco). Lors de la réception de votre article, nous vous recommandons de l’inspecter soigneusement afin de vérifier qu'il n’a pas été endommagé pendant le transport. En cas de dommage constaté, il est essentiel de nous contacter dans un délai de 3 jours et de conserver tous les éléments (emballage, protections, étiquettes de transport, etc.). Sans ces éléments, le traitement de votre réclamation ne pourra pas être assuré.