Conditions de retour
Conformément à la législation en vigueur, le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT. Pour effectuer un retour, nous vous invitons à nous contacter par email, en nous indiquant le(s) article(s) concerné(s) ainsi que le motif. Vous recevrez alors un numéro de retour à indiquer sur le colis. Par mesure d'hygiène, le retour de nos produits, ne pourra pas être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré ou marqué. Les frais inhérents au retour sont à la charge Client. Lorsque la commande dont le retour est souhaité a fait l'objet d'une livraison et que le retour a pour origine une erreur du VENDEUR ou que le produit est défectueux, le client sera remboursé dans sa totalité.