Rien ne va plus sur l'île de Rastepappe où Koalas et blaireaux vivaient jusqu'alors en parfaite harmonie. Pour une raison mystérieuse, les eucalyptus perdent leurs familles... sans qu'aucune feuille ne traîne par terre comme c'est le cas en automne ! Et puis, n'est-ce pas étrange, cet enrichissement soudain des blaireaux et leur arrogance subite envers les koalas ? Archibald décide de mener l'enquête.
Auteur : Cox Paul
Editeur : MEMO (EDITIONS)
Date de parution : 29/11/2024
Nombre de pages : 38
Dimensions : 34.5 x 25.0 x 1.2
Rien ne va plus sur l'île de Rastepappe où Koalas et blaireaux vivaient jusqu'alors en parfaite harmonie. Pour une raison mystérieuse, les eucalyptus perdent leurs familles... sans qu'aucune feuille ne traîne par terre comme c'est le cas en automne ! Et puis, n'est-ce pas étrange, cet enrichissement soudain des blaireaux et leur arrogance subite envers les koalas ? Archibald décide de mener l'enquête.
Auteur : Cox Paul
Editeur : MEMO (EDITIONS)
Date de parution : 29/11/2024
Nombre de pages : 38
Dimensions : 34.5 x 25.0 x 1.2
-
Point relaisEstimée le 17/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 17/12/2024 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/12/2024 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.