Cartouche anti-calcaire Cartouche filtrante pour SMART
Coloris : Multicolore J'entretien ma Centrale ou mon fer : Cartouche anti-calcaire Profondeur produit : 15 Conseil de sécurité : Produit non concerné
En savoir +Vendu parBoulanger
16,99€
Composition | ||
Type de produit | Cartouche anticalcaire | |
Nombre de pièces | 1 | |
Coloris | transparent | |
Matière | résine | |
Description | La cartouche anticalcaire, permet de filtrer l'eau du robinet avant son utilisation pour le repassage.Attention le support bac à eau est nécessaire pour l'utilisation de cette cartouche. | |
Particularité | Permet de filtrer l'eau du robinet avant son utilisation pour le repassage. Anticalcaire, prolonge la durée de vie de votre fer à repasser. Anti-sels, améliore la qualité de la vapeur. Anticorrosive, préserve les composants de la chaudière. | |
Precautions d utilisation du produit | ||
Conseil de sécurité | Produit non concerné | |
Conseil pour les produits Biocides | Non concerné | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 6 x 22 x 15 cm | |
Poids net | 620 g | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Rép. tchèque | |
Disponibilité des pièces détachées | Pas de pièce disponible | |
Marque | LAURASTAR | |
Référence constructeur | filtrante pour SMART et PULSE |
Réf / EAN :
1cc1ec9c-3017-4217-8114-48971eb38c79
/ 0790776011576
Cartouche anti-calcaire Cartouche filtrante pour SMART
Soyez le premier à donner votre avis
-
Point relaisEstimée le 20/01/2025 2,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/01/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.