Comment être heureuse quand on est une poule et qu'on n'aime pas les oeufs ? Surtout quand on en pond chaque jour ? Et si la solution c'était tout simplement de ne plus pondre ? Facile à dire, mais pas facile à faire...Auteur : La Croix Séverine deEditeur : SPLASHDate de parution : 07/11/2024Nombre
En savoir +Vendu parDECITRE
10,95€
Comment être heureuse quand on est une poule et qu'on n'aime pas les oeufs ? Surtout quand on en pond chaque jour ? Et si la solution c'était tout simplement de ne plus pondre ? Facile à dire, mais pas facile à faire...
Auteur : La Croix Séverine de
Editeur : SPLASH
Date de parution : 07/11/2024
Nombre de pages : 0
Dimensions : 21.4 x 21.3 x 1.2
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
Adresse électronique du Responsable EU
auchan@decitre.fr
Réf / EAN :
495b46bc-f2d5-459f-ad6f-a29e1fd19d5d
/ 9782368293263
LA POULE QUI N'AIMAIT PAS LES OEUFS. EDITION COLLECTOR, La Croix Séverine de
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 21/04/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 21/04/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/04/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.