Filière KAX93A9ME Machine à ravioli
Caracteristiques generales | ||
Type de produit | Filière | |
Coloris | Métal brillant | |
Matière | Métal | |
Composition du coffret/kit | Laminoir et machine à ravioli | |
Compatible pour | Robot pâtissier | |
Marque compatible | Kenwood | |
Sortie | Lente | |
Adaptateur obligatoire | Non | |
Démontable | Non | |
Produit | ||
Composition | Métal chromé | |
Particularité | garantie 10 ans | |
Type de pates | ||
Type de pâtes | Ravioli | |
Gamme compatible | ||
Gamme(s) compatible(s) robot | Chef Titanium, Kmix, Chef Elite, Chef Titanium, Chef Elite, Chef, Chef XL, Chef XL Titanium, Cooking Chef Experience, Titanium Chef Pâtissier XL | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 22.6 x 18 x 11.3 cm | |
Poids Net (kg) | 1.500 | |
Poids Brut (kg) | 2 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Italie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | KAX93A9ME Machien à ravioli | |
Marque | KENWOOD |
Type de produit
Je suis très déçu par cette machine à ravioli. 1- Les deux côtés de la pâte (réalisées avec le laminoir Kenwood) n'avance pas toujours au même rythme ou se bloque carrément, ce qui crée des décalages ou des bourrages. 2- La farce est mal répartie dans les raviolis (les extérieurs sont peu remplis). 3- Pour remettre deux nouvelles bandes de pâtes alors qu'il reste de la farce, il faut tout démonter et tout nettoyer. 4- Les raviolis se découpent mal. Je pensais gagner du temps... À ce prix, je m'attendais à toute autre chose.
Réponse de De'Longhi Appliances, 17/01/25
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. L'utilisation de la machine à ravioli devient plus aisée avec de la pratique. Nous vous conseillons de regarder ce tutoriel pour perfectionner votre utilisation de la machine à raviolis : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=274439031410426 Belle journée, L'équipe Kenwood
- Achat verifié
Appareil reçu avec une pièce manquante. Il est donc inutilisable.
Réponse de De'Longhi Appliances, 03/01/25
Bonjour Anonyme1703, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de votre expérience négative. Afin de vous aider, merci de contacter notre service client Kenwood via le formulaire de contact : https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/contact-us Belle journée, L'Equipe Kenwood.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 02/02/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 02/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 01/02/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/02/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.