Tune500 - Blanc - Casque audio filaire
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Le JBL Tune 500BT : un casque audio performant
Avec le casque audio JBL 500, profitez de la qualité sonore hors pair signée JBL : en plus de ses graves profonds et précis, le son JBL Pure Bass vous garantit une expérience auditive puissante à travers 2 haut-parleurs de 32 mm.
Un casque audio JBL à la fois ergonomique et pratique
Avec son poids léger de 115 grammes et son design compact pliable, ce casque supra-auriculaire (pose sur l'oreille) se laisse aisément ranger et glisser dans un sac. Sa conception à la fois douce et robuste vous garantit un confort d'utilisation, peu importe la durée de votre écoute.
Caractéristiques techniques
Sensibilité du casque
Connectivité
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Informations complémentaires
Je l'adore ! Le son est impeccable et le casque est visuellement plus beau vu de prêt qu'en photo
Acheter il y a une semaine et très bonne qualité sonore mais peu confortable trop petit ! Dommage
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Le casque a un bon son et une bonne réduction de bruit mais ne tient pas très longtemps, le mien n'a duré que 2 mois.
Merci pour votre question. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
j'ai acheté cet article il y a 5mois environ et le côté droit a cessé de fonctionner sans raison apparente, le son marchait bien le jour d'avant , il faut que je trifouille le fil pour avoir un son correct, vu la durée de vie je suis assez déçu car j'avais acheté de la marque pour ne plus avoir ce genre de désagrément.
Bonjour,<br /><br />Je regrette que vous rencontrez un problème avec votre T500.<br /><br />Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante: support@harman.com<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).