JBL

Ecouteurs Tune 215BT Noir

Chargement du boitier : filaire Confort d'écoute : Semi intra-auriculaire Contenu de contenu_du_carton : Câble USB, Guide de démarrage rapide Ecouteurs sport (GM 05170515) : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
34,99€
34,99€
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 16h
Autonomie des écouteursjusqu'à 6h
Temps de charge des écouteurs2h
Charge rapide des écouteurs10min de charge pour 1h de musique
Autonomie du boitierNe possède pas de boîtier de charge
Chargement du boitierfilaire
Longueur de câblePas de câble
Confort d ecoute
Semi-intra-auriculaireProfitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs
Fonctionnalites des ecouteurs
Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Mode conversationnon concerné
Mode bruit ambiantnon concerné
Réduction de bruitnon concerné
Réduction de bruit passivenon, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants
Détection de portnon concerné
Dissociation entre les 2 écouteursnon, il n'est pas possible d'utiliser un seul écouteur à la fois
Son
Hi-Res Audionon concerné
Bande de fréquence20 à 20 000 Hz
Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
Personnalisation via l'applicationNon concerné
Connectiques
Connectique audioNon concerné
Connectivite
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.0
Bluetooth aptXnon concerné
Compatibilité assistant vocalOui
Connexion multi pointsoui
Longueur du câblePas de câble
FilaireNon
Resistance
NormeNon concerné
Services inclus
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
Contenu du carton
Livré avecCâble USB, Guide de démarrage rapide

Couleur
Noir
Type de casque
Intra-aural
True wireless
Non
Réducteur de bruit
Non
Réf / EAN :
01d49548-95cf-4844-a9b3-4edec22af546 / 6925281974366
Notes attribuées
  • 5(9)
  • 4(14)
  • 3(10)
  • 2(4)
  • 1(6)
3.4/5
Filtres0
jimrnrd
Publié le 16/09/24 sur
1.0/5
trop de latance, mauvaise qualité

acheté a carrefour. Beaucoup trop de latence, inutilisable pour jouer, regarder des series etc...

Réponse de jbl.com, 17/09/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/

Ceïpe
Publié le 19/01/24 sur
1.0/5
Quelle déception !!

J'avais des JBL tune 110. Très satisfait, qui ont malheureusement fait leur temps. J'ai acheté il y a deux semaines, ce modèle. Mais quelle déception !!! Le son est mauvais, pas de basse ??? Obligé de télécharger une appli d'equalizer pour en avoir un peu. Ils ne tiennent pas dans l'oreille. Je les utilise en rando... Pour le travail en openspace, je ne peux pas m'isoler. On entend les bruits autour. Je suis vraiment déçu de mon achat.....

Réponse de jbl.com, 24/01/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/

Raph26
Publié le 05/08/22 sur
1.0/5
Déjà en panne

Déçu d'une manière générale, même si la qualité du son est bonne. Pas du tout exploitable pour faire du sport, notamment du footing, car la commande (à droite) comme le lest (à gauche) se balancent partout et tirent les oreillettes des oreilles. Après 10 footings, elles ne démarrent plus - j'ignore le cas de panne et aucune commande de reset usine ne semble disponible. Je vais les ramener après une durée d'utilisation d'un mois et demi pour les avoir en panne. La MAJ du soft est une bonne chose, même si je n'en mesure pas totalement l'intérêt

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Voir plus d'avis clients (38)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 27/10/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 27/10/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 26/10/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 26/10/2024 8,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.