Ecouteurs Tune 215BT Noir
- dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 16h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 6h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 1h de musique | |
Autonomie du boitier | Ne possède pas de boîtier de charge | |
Chargement du boitier | filaire | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Semi-intra-auriculaire | Profitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | non concerné | |
Mode bruit ambiant | non concerné | |
Réduction de bruit | non concerné | |
Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
Détection de port | non concerné | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | non, il n'est pas possible d'utiliser un seul écouteur à la fois | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Bande de fréquence | 20 à 20 000 Hz | |
Le saviez-vous ? | Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus | |
Personnalisation via l'application | Non concerné | |
Connectiques | ||
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.0 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
Compatibilité assistant vocal | Oui | |
Connexion multi points | oui | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Norme | Non concerné | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB, Guide de démarrage rapide |
acheté a carrefour. Beaucoup trop de latence, inutilisable pour jouer, regarder des series etc...
Réponse de jbl.com, 17/09/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/
J'avais des JBL tune 110. Très satisfait, qui ont malheureusement fait leur temps. J'ai acheté il y a deux semaines, ce modèle. Mais quelle déception !!! Le son est mauvais, pas de basse ??? Obligé de télécharger une appli d'equalizer pour en avoir un peu. Ils ne tiennent pas dans l'oreille. Je les utilise en rando... Pour le travail en openspace, je ne peux pas m'isoler. On entend les bruits autour. Je suis vraiment déçu de mon achat.....
Réponse de jbl.com, 24/01/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/
Déçu d'une manière générale, même si la qualité du son est bonne. Pas du tout exploitable pour faire du sport, notamment du footing, car la commande (à droite) comme le lest (à gauche) se balancent partout et tirent les oreillettes des oreilles. Après 10 footings, elles ne démarrent plus - j'ignore le cas de panne et aucune commande de reset usine ne semble disponible. Je vais les ramener après une durée d'utilisation d'un mois et demi pour les avoir en panne. La MAJ du soft est une bonne chose, même si je n'en mesure pas totalement l'intérêt
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison à domicileEstimée le 27/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 26/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.