JBL

Casque gamer Quantum 100 Bleu

La durée de garantie est de 2 ans. Construction Produit casque filaire Forme du casque circum-aural : le casque enveloppe complètement les oreilles. Ce type de casque offre un bon confort sur la durée Connexion filaire Utilisation Gaming-Streaming Autonomie autonomie illimitée (f
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
29,99€
29,99€
  • dont 0,08€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Construction
Produitcasque filaire
Forme du casquecircum-aural : le casque enveloppe complètement les oreilles. Ce type de casque offre un bon confort sur la durée
Connexionfilaire
UtilisationGaming-Streaming
Autonomieautonomie illimitée (filaire)
Rétroéclairagenon
Caractéristiques sonores
Réponse en fréquence20 Hz - 20 KHz
Le saviez-vous ?représente la plage de fréquence couverte par le casque, du grave à l'aigu. La plage de fréquence de fonctionnement de l'oreille humaine est de 20 Hz (son le plus grave) à 20 kHz (son le plus aigu)
Sensibilité96
Plus d'information sur la sensibilitédétermine la capacité d'un casque à fournir une puissance donnée. Plus elle est grande, plus la qualité audio est grande
Diamètre de l'enceinte (en mm)40
Type de sonsurround
Volume réglableoui
Bouton coupure du sonoui
Micro
Type de microintégré au casque
Sensibiliténon communiqué
Fréquence d'échantillonnage100 Hz - 10 KHz
Bouton muetOui
Confort d'utilisation
Écouteurs pivotantsNon
Compatibilité
DétailsXbox One, Xbox Serie X, Xbox Serie S, PS4, PS5, Nintendo Switch, PC, Console
Contenu de la boîte
Livré avecNotice
Dimensions
Dimensions l x h x p23 x 24.6 x 9.2 cm
Poids Net (kg)0.22
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
Couleur
Bleu
Réf / EAN :
edbf1b1c-0c8b-4e1d-919f-3e4a8ce61e6d / 6925281969645
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(28)
  • 4 Etoile de notation(15)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(5)
  • 1 Etoile de notation(6)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
ki tox
Publié le 13/03/25 sur
4.0/5
Après 2ans

Après + de 2ans d'utilisation il marche toujours aussi bien mais il va falloir que je change les mousse L et R du casque car je l'utilise régulièrement ( ps4 et ps5) et jamais eu de problème

Keltia
Publié le 18/11/24 sur
4.0/5
Bon son mais qualité revêtement à revoir

Le casque a un très bon son, mais le revêtement en simili sur les oreilles fini par s'effriter, ce qui le rend moins joli

NP2602
Publié le 16/10/24 sur
1.0/5
Le micro ne fonctionne pas

Ne pas acheter Le micro ne fonctionne pas malgre tous les trouble shootings. C'est un problème recurrent sur ce modèle qui a l'heure actuelle n'a pas été résolu.

Réponse de jbl.com, 17/10/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/ 

Cinteljc
Publié le 18/07/24 sur
1.0/5
Panne sur un coté

Bonjour C’était un cadeau pour mon petit fils. Après l’avoir reçu à mon domicile je l’ai renvoyé à son domicile car je n’ai pas pu le faire directement. Et une fois reçu il m’a annoncé qu’il n’y avait qu’un côté qui fonctionnait donc il va vous contacter pour régler ce problème.

Réponse de jbl.com, 19/07/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si votre petit fils a besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/ 

MarineMarine
Publié le 05/05/24 sur
5.0/5
Très bon matériel d'occasion

J'ai acheter cet article reconditionné il y a 3 semaines, il est très bien et fonctionne parfaitement.

Voir plus d'avis clients (51)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 22/04/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 22/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 21/04/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 21/04/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.