HYPERX

Casque gamer Cloud III Wireless Black-Red

PS5 : Oui Sensibilité : 100 dB Technologie : bidirectionnel Arceau : réglable
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
99,99€
99,99€
  • dont 0,06€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Construction
Produitcasque sans fil
Connexionsans fil
UtilisationGamer
Autonomiejusqu'à 120 heures
Rétroéclairagenon
Caractéristiques sonores
Réponse en fréquence10 Hz - 21 KHz
Le saviez-vous ?représente la plage de fréquence couverte par le casque, du grave à l'aigu. La plage de fréquence de fonctionnement de l'oreille humaine est de 20 Hz (son le plus grave) à 20 kHz (son le plus aigu)
Sensibilité111
Plus d'information sur la sensibilitédétermine la capacité d'un casque à fournir une puissance donnée. Plus elle est grande, plus la qualité audio est grande
Volume réglableoui
Réduction de bruitoui
Micro
Type de microdirectionnel
Sensibiliténon communiqué
Fréquence d'échantillonnage16 Hz - 48 KHz
Bouton muetOui
Confort d'utilisation
Écouteurs pivotantsOui
Connectivité
DétailsUSB-C
Compatibilité
DétailsPS4, PS5, Nintendo Switch, PC, Console, Smartphone
Contenu de la boîte
Livré avecNotice, Câble USB
Dimensions
Dimensions l x h x p15.5 x 19 x 8.6 cm
Poids Net (kg)0.33
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Couleur
Noir
Réf / EAN :
aca8281e-096e-44b5-95cd-32633437ec9a / 0197029611734
Casque gamer Cloud III Wireless Black-Red
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 15/04/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 15/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.