Conditions de retour
Pour toute demande de SAV ou retour, le client doit utiliser la plateforme SAV de notre enseigne accessible en mettant ce lien sur son navigateur : http://sav.habitatetjardin.com/identification_mp.asp Sur cette plateforme, le client peut saisir ces demandes : - SAV - Retour - Télécharger une facture - Récupérer une notice d'utilisation pour son achat - Signaler un produit manquant - Signaler la réception d'un mauvais produit Nous prenons l'engagement de répondre sur cette plateforme sous un délai de 48 heures ouvrées. En cas d'annulation d'une commande en cours, seul un email ou un courrier en recommandé sera pris en compte pour l'annulation et le remboursement du produit. Le client est informé par email, ou par notre partenaire Auchan, quand son produit est remis au transporteur et quitte notre entrepôt. Si le client souhaite annuler sa commande pendant l'acheminement ou la livraison, des frais de retour lui seront facturés suivant le poids du produit comme indiqué ci-dessous : de 0 à 30 kg : 45.00€ TTC, de 31 à 70 kg : 60.00€ TTC, de 71 à 100 kg : 75.00€ TTC, de 100 à 200 kg : 250.00 TTC. Le montant sera notifié par écrit au client au moment de la prise en charge de l’annulation par habitatetjardin.com.