Future Home, société française créée en 2008, est née de la fusion de deux acteurs historiques du textile, Tissage Fremaux et Joseph Hacot, forts de plus de 100 ans d'expérience. Basée au cœur de la métropole lilloise, elle se spécialise d'abord dans le linge de lit avant de devenir un acteur clé de l’un vers de la maison grâce à ses offres personnalisées. Dotée d'un bureau de style intégré, l'entreprise développe des gammes sur mesure en suivant les tendances nationales et internationales. En 2013, l'acquisition de Levasseur, marque réputée pour ses produits de salle de bain alliant qualité et style, permet à Future Home d'étendre sa présence à toutes les pièces de la maison. Levasseur propose une large gamme d'articles, des tapis de bain aux accessoires déco, alliant jeux de formes, matières variées, et couleurs inspirées de la nature. Aujourd'hui Future Home est reconnue pour son savoir-faire et son approche tendance, offrant un souffle nouveau à votre intérieur.
Nom commercialFUTURE HOME
N° TVAFR1949845959300048
Contactodelville@futurehome.fr
Adresse Commerciale5 Rue de L'Europe 59160 Lomme FRA

Conditions de retour

Vous pouvez directement contacter notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@futurehome.fr Le Client dispose d’un délai de trente (30) jours francs à compter de la livraison de la commande pour se rétracter conformément aux termes de l’article L.121-20 du Code de la Consommation. La marchandise retournée doit être neuve et non déballée, dans son emballage d'origine, ne portant aucune trace d'une utilisation et accompagnée de tous les accessoires et notices. Tout article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni repris, ni remboursé et ni échangé. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. A réception des marchandises retournées, la société Future Home procédera, après vérification de leur bonne conformité, au remboursement des sommes perçues au titre des marchandises retournées (hors frais de retour et hors frais de livraison). Nous procédons soit au remboursement soit à la réexpédition d'un article en remplacement, selon votre choix, dès réception et contrôle du colis retour. Dans le cas d'un article défectueux, les frais de port vous seront remboursés. Nous pourrons éventuellement vous demander une photo et procéder, à notre choix, au retour ou au remboursement sans retour de la marchandise.

Modes de livraison

Livraison à domicile
Offert à partir de 35.00 €
Point retrait
Offert à partir de 35.00 €