Conditions de retour
Vous pouvez directement contacter notre service client à l'adresse suivante : serviceclient@futurehome.fr Le Client dispose d’un délai de trente (30) jours francs à compter de la livraison de la commande pour se rétracter conformément aux termes de l’article L.121-20 du Code de la Consommation. La marchandise retournée doit être neuve et non déballée, dans son emballage d'origine, ne portant aucune trace d'une utilisation et accompagnée de tous les accessoires et notices. Tout article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni repris, ni remboursé et ni échangé. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. A réception des marchandises retournées, la société Future Home procédera, après vérification de leur bonne conformité, au remboursement des sommes perçues au titre des marchandises retournées (hors frais de retour et hors frais de livraison). Nous procédons soit au remboursement soit à la réexpédition d'un article en remplacement, selon votre choix, dès réception et contrôle du colis retour. Dans le cas d'un article défectueux, les frais de port vous seront remboursés. Nous pourrons éventuellement vous demander une photo et procéder, à notre choix, au retour ou au remboursement sans retour de la marchandise.