Petits chinois à la crème pâtissière
Dénomination légale de vente
Description
Des formats individuels à emporter partout et pour la juste portion !
Sachets individuels
Informations pratiques
Origine
Ingrédients
Contact
Valeurs nutritionnelles
Pour 100 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 1207 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | 286 kcal | |
Matières grasses | 6,9 g | |
dont Acides gras saturés | 0,9 g | |
Glucides | 47 g | |
dont Sucres | 13 g | |
Protéines | 8 g | |
Sel | 1 g |
Tout est dans le titre, la crème pâtissière est inexistante. Je ne rachèterai pas.
Réponse de Auchan.fr, 27/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec ces petits chinois à la crème pâtissière. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans notre large gamme de produits disponibles sur Auchan.fr ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Alexis, votre expert en épicerie sucrée.
Déçue la crème promise est où ?
Réponse de Auchan.fr, 14/01/25
Bonjour, Merci pour votre retour sur les petits chinois à la crème pâtissière FOURNEE DOREE. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié ce produit, notamment par le manque de crème. Vos remarques sont essentielles et nous permettent d'améliorer la qualité des produits que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite sur notre site Auchan.fr.
- Achat verifié
très bons petit chinois à reprendre
- Achat verifié
Excellents et pratiques car emballage individuels
J'avais pris car la boite avait l'air sympathique, mais ça ne vaut pas les "ronds à la crème (trad google)" espagnole. C'est juste un pain au lait avec un peu de crème.
Réponse de Auchan.fr, 30/08/24
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception... Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans notre large gamme disponible sur Auchan.fr ! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Auchan.fr, Alexis, votre expert en épicerie sucrée.
- Achat verifié
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr