Protège écran Samsung S22+ Organic
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Protection écran | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S22+ | |
Design | ||
Matière | Verre organique | |
Coloris extérieur | Transparent | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Les points clés | ||
Avec cordon | Non | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Samsung S22+ Organic | |
Marque | FORCE GLASS |
vendu aussi comme anti-trace,ces loin d être le cas vue son prix très deçus ,le reste parfait.
Réponse de Force Mobility, 19/01/24
Bonjour, Nos protège écrans sont pourvus d'un traitement oléophobique afin de limiter l'apparition de traces de doigts. Néanmoins, il reste nécessaire de nettoyer le protège écran de temps à autre afin d'éliminer toutes traces d'impuretés éventuelles dues à l'utilisation quotidienne du smartphone. A bientôt!
- Achat verifié
Pas compatibles avec mon téléphone S22, Aucun retour des emails envoyés à plusieurs reprise pour effectués un remboursement ou échange.je déconseille car aucun suivi en cas de problème sur l'achat
Réponse de Force Mobility, 01/09/23
Bonjour, Le protège écran Force Glass pour Samsung Galaxy S22+ n'est en effet pas compatible avec le Samsung Galaxy S22. Vous pouvez contacter le SAV de la boutique Force Mobility en passant par le formulaire de contact https://www.force-mobility.fr/contact/
- Achat verifié
Je suis très satisfait du produit. Mon écran est protégé et le côté tactile n'est pas modifié.
- Achat verifié
Ensemble complet pour mon écran de téléphone, dommage qu'il reste des bulles malgré un nettoyage intensif.
- Achat verifié
J'ai acheté ce produit il y'a moins d'un mois et franchement je suis déçue ! Le produit n'adhère pas du tout, présence d'une bulle qui ne s'en va point au niveau de la caméra, ce qui laisse passer des particules et donc altère la qualité des selfies ...et dire que j'ai été motivée par les avis précédents !! Je regrette vraiment mon achat ...
Réponse de Force Mobility, 03/02/23
Bonjour, Suite à la pose de votre protège écran Force Glass, il se peut que des bulles se soient formées entre l’écran de votre smartphone et la protection. Avant de poser votre protège écran, veillez bien à éliminer toutes traces d’impureté grâce aux lingettes fournies dans l’emballage et à retirer toutes les poussières de votre écran grâce à l’adhésif antistatique. Pour les protège écrans en verre organique, une raclette est également fournie pour éliminer au maximum les bulles persistantes. Si de petites bulles subsistent après le passage de la raclette, ces dernières se chassent généralement d’elles même 24h à 48h après la pose du protège écran. Pour une optimisation de la pose et éviter un décollement du produit, veillez à respecter les étapes de pose du protège écran. Un nettoyage optimal de votre écran avant la pose permet d’éviter l’insertion de poussières entre votre protection Force Glass et l’écran de votre smartphone. Si vous constatez un décollement du protège écran, n’hésitez pas à demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie limitée à un échange par an.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 24/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.