



Coque iPhone 16 Pro MagSafe siliconne Noir
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Apple | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | iPhone 16 Pro | |
Design | ||
Matière | Silicone | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Oui | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Oui | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | iPhone 16 Pro MagSafe siliconne Noir | |
Marque | FORCE CASE |
Je ne suis pas satisfait du SAV. Je souhaite retourner cette coque car elle ne me convient pas et, malgré plusieurs échanges, il ne m'a toujours pas été transmis la procédure de retour. Je déconseille donc vivement ce site.
Réponse de Force Mobility, 25/10/24
Bonjour, Pour contacter le service après vente de notre boutique internet Force Mobility, nous vous invitons à passer par le formulaire de contact https://www.force-mobility.fr/contact/ en renseignant votre numéro de commande dans le champs "Numéro de commande" et à sélectionner "Une commande" dans le champs "Ma demande concerne". Le service après vente de la boutique reviendra alors très vite vers vous pour vous communiquer les modalités de retour. A bientôt!
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 23/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 23/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 22/04/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 22/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.