Pour avoir le suivi de votre commande, rendez-vous directement sur votre compte client, dans la rubrique Mes achats. Vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
Mon compte client
Mes produits, commandes et factures
Pour retrouver :
- Votre ticket de caisse : rendez-vous sur l'onglet Mes tickets de caisse disponible dans la rubrique "Ma fidélité" de votre compte client.
- Votre facture: vous pouvez télécharger votre facture lorsque vous cliquez sur le détail de votre commande !
Vous pouvez suivre à tout moment l'état de celle-ci dans la rubrique "Mes commandes" !
- Pour un retrait en Drive ou en Click & Collect :
Rien de plus simple ! Il vous suffit de passer une deuxième commande en choisissant la même date et créneau horaire de retrait. Vous pourrez la récupérer en même temps que la première 😀.
- Pour une livraison à domicile :
Rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Mes achats" pour voir le détail de votre commande.
Si cette dernière n'est pas encore préparée :
Vous pouvez l'annuler puis cliquez sur "commander à nouveau". Cette action va permettre de remettre tous vos articles dans votre panier. Vous pourrez alors ajouter et/ou supprimer des produits avant de valider à nouveau votre commande.
Si votre commande est déjà préparée :
Vous ne pourrez malheureusement plus la modifier. Nous vous invitons alors à passer une seconde commande.
Désormais, vous avez la possibilité de retourner vos produits non alimentaires en toute autonomie sur votre compte client !
Rendez-vous sur :
- "Mes achats"
- Sélectionnez la commande concernée par votre demande de retour
- Allez sur "Voir le détail"
- Cliquer sur "Retourner ma commande" (pour retourner l'entièreté de vos produits) ou sur "Retourner cet article".
Suite à cela, un bon de retour sera généré en quelques secondes et vous pourrez le joindre à votre colis avant son envoi.
Attention : ce service vous est accessible 30 jours pour vos commandes Auchan.fr (vendu par nos soins) et 14 jours pour vos commandes Marketplace (ex : Boulanger...).
Mon application Auchan
Rendez-vous sur la première page de votre application et cliquez en bas de votre écran sur le bouton "Waaoh" (pour les appareils Apple) ou sur l'onglet "Compte" (pour les autres appareils). Ensuite cliquez sur le bouton "ajouter" symbolisé par le "+" en haut à droite.
Vous devrez choisir parmi une liste si votre carte de fidélité est :
- Une carte Waaoh
- Une carte de financement Auchan
- Une carte bancaire Auchan
Scannez le code barre de celle-ci (présent au dos) ou saisissez manuellement les numéros puis valider votre action.
Pour les appareils de la marque Apple (IOS) :
Sur la page d'accueil de votre application, cliquez sur "mes listes" pour retrouver vos produits.
Pour tous les autres appareils (Androïd) :
Sur la page d'accueil, retrouvez sur "mes produits" tous vos produits préférés ou vos listes de course !
Vous pouvez ajouter un produit à vos favoris grâce à la petite liste de course; présente à côté du bouton d'ajout au panier.
Rendez-vous sur votre application Auchan dans mon compte, cliquez ensuite sur Mes bons de réduction.
L'appli vous demandera de saisir le numéro de votre carte de fidélité ainsi que son code secret.
Vous êtes prêt !
Chaque passage en caisse vous permet de bénéficier de bons de réduction.
Vous voulez découvrir toutes nos futures offres ?
Sur les appareils Apple (IOS) :
Cliquez sur "En magasin" et découvrez nos catalogues
Sur les autres appareils (Android) :
Cliquez sur "En magasin" et choisissez votre magasin.
Cliquez ensuite sur le nom de votre magasin, vous avez tous les catalogues à disposition.
Sur les appareils Apple (IOS) :
Cliquez sur "En magasin" puis sélectionner votre magasin en haut de l'écran, vous allez alors voir apparaître le service "scan prix". Vous n'avez plus qu'à scanner votre produit :)
Pour les autres appareils (Androïd) :
Rendez-vous dans la rubrique "En magasin" en bas de votre écran. La fonction "scan prix" est disponible juste en dessous de nos catalogues.
Scannez votre produit et vous verrez son prix s'afficher.
Le plus, vous pouvez l'ajouter à votre liste !
Mon compte Auchan.fr
Un compte Auchan.fr qu'est ce que c'est ?
C'est un compte qui va vous permettre de passer vos commandes, suivre leur livraison, retrouver facilement vos articles favoris etc...
Sur le site Auchan.fr, il vous suffit de cliquer sur Me connecter (en haut à droite) : et suivre le champ "Créer un compte".
N'oubliez pas de créer ou de rattacher votre carte de fidélité pour profiter de nos offres :)
Pratique, non ?
Vous avez oublié votre mot de passe et vous n'arrivez plus à accéder à votre compte. Cela arrive même aux meilleurs !
Rendez-vous sur la page de connexion via la rubrique "Mon Compte", cliquez sur le lien "Oups ! J'ai oublié mon mot de passe" et renseignez votre adresse mail. Un mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe directement.
Attention, le lien est valable 72h. Si le délai est dépassé, refaites mot de passe oublié.
Vous recevez une newsletter et vous en voulez plus, moins, plus du tout ?
Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client et aller dans la rubrique "Mes informations". Vous n'avez plus qu'à faire vos choix dans la section "Mes abonnements" :)
Vous ne voulez plus de compte internet Auchan ? Déjà ? C’est vraiment triste !
Ce qu'il faut savoir avant de lire la suite, si vous demandez la suppression de votre compte Auchan, vous n'aurez plus accès à vos factures et commandes des autres sites Auchan (Drive, Traiteur...) ni à votre espace fidélité. Votre carte Waaoh et sa cagnotte seront également supprimés.
Vous voulez toujours supprimer votre compte ?
C’est tout simple : envoyez par mail (relationclient@auchan.fr) ou courrier votre demande de suppression de compte.
AUCHAN - CSP Marketing
200 rue de la Recherche
CS 10636
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Votre compte est bloqué ? Rassurez-vous 😉
Lors de la connexion à votre compte, cliquez simplement sur "Oups ! J'ai oublié mon mot de passe". Vous recevrez un lien sur votre boite mail; qui vous permettra de débloquer votre compte.
S'il reste toujours bloqué, n'hésitez pas à contacter la relation client au 03 59 30 59 30 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h30) ou via notre formulaire de contact.
Votre mot de passe ne vous plait plus ? C'est parti, changez-le ! Depuis votre compte client, vous pouvez modifier vos informations personnelles dont votre mot de passe via ce lien. Cliquez sur le petit crayon à côté de "mot de passe" et le tour est joué ! Mettez un mot de passe sympa … ou pas ! C'est vous qui le choisissez 😉
Vous avez un soucis de navigation ? Vous pouvez essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox) ou passer sur une navigation privée. Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 59 30 59 30 ou via notre formulaire de contact.
Vous avez déménagé, vous vous êtes trompé(e) dans vos données personnelles, un enfant est arrivé ? Félicitations !
C'est le moment de mettre à jour vos données ! En plus, c’est super facile :
Une fois connecté(e), modifiez directement vos information depuis la rubrique "Mes informations". Découvrez les différentes sections et modifiez celles que vous souhaitez 😉.
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