Quel malheur ! La famille d'Elisabeth a décidé de la faire surveiller par une dame de compagnie. Furieuse, la princesse a bien l'intention de faire fuir l'intruse. Il faut se dépêcher, car son amie Lottie, ancienne esclave devenue libre, a besoin d'elle de toute urgence. Mais comment la secourir si
En savoir +Vendu parDECITRE
7,90€
Quel malheur ! La famille d'Elisabeth a décidé de la faire surveiller par une dame de compagnie. Furieuse, la princesse a bien l'intention de faire fuir l'intruse. Il faut se dépêcher, car son amie Lottie, ancienne esclave devenue libre, a besoin d'elle de toute urgence. Mais comment la secourir si le moindre de ses mouvements est épié ?
Auteur : Jay Annie
Editeur : ALBIN MICHEL
Date de parution : 02/01/2025
Nombre de pages : 144
Dimensions : 18.6 x 14.2 x 1.2
Format
Grand format
Date de parution
25/05/2022
Réf / EAN :
76df0a7f-2144-438d-a63c-9172839eff0a
/ 9782226486981
ELISABETH, PRINCESSE A VERSAILLES TOME 30 : UNE ESPIONNE A LA COUR, Jay Annie
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 22/02/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/02/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 22/02/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.