DOUCEUR D'INTÉRIEUR

Rideau Cévenne imprimé cœurs - 140 x 240 cm - Blanc et rouge

Apportez une touche de charme et de douceur à votre intérieur avec le rideau Cévenne. Ce rideau élégant, doté de pompons décoratifs et d'un motif délicat, est parfait pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante dans n'importe quelle pièce.
FICHE TECHNIQUE
- Rideau à œillets avec pompons
- Matière : Coton 125 g/m², top imprimé 145 g/m², pompons - 100% coton
- 8 œillets en métal
- Tissu OEKO TEX
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- Dimensions : Largeur 140 cm x Hauteur 240 cm x Epaisseur 0,2 cm
- Poids : 0,595 kg
En savoir +
Vendu parToilinux
Vendu parToilinux
31,99€
31,99€
  • dont 0,06€ d'éco part. mobilier.
Apportez une touche de charme et de douceur à votre intérieur avec le rideau Cévenne. Ce rideau élégant, doté de pompons décoratifs et d'un motif délicat, est parfait pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante dans n'importe quelle pièce.
FICHE TECHNIQUE
- Rideau à œillets avec pompons
- Matière : Coton 125 g/m², top imprimé 145 g/m², pompons - 100% coton
- 8 œillets en métal
- Tissu OEKO TEX
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- Dimensions : Largeur 140 cm x Hauteur 240 cm x Epaisseur 0,2 cm
- Poids : 0,595 kg

Occultant
Non
Matière
Coton
Réf / EAN :
71f10dc4-79ee-4fdc-b588-b0a52016060f / 3665549176455
Rideau Cévenne imprimé cœurs - 140 x 240 cm - Blanc et rouge
Soyez le premier à donner votre avis
  1. Point relais
    Estimée le 28/11/2024 5,79€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 28/11/2024 6,49€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.