Oreiller P'tit DODO Bio
Oreiller bébé adapté aux tout petits. L'oreiller "P'TIT DODO BIO" est confectionné dans un Tissu 100% Coton BIO, Issu de l'agriculture Biologique, conforme à la réglementation Européenne N°2092/91. Coton certifié par un organisme accrédité, pour un plus grand repect de la Planète. Son garnissage en fibre 100% Polyester, Creuse, permet une bonne Circulation de l'Air, elle est également Siliconée pour encore plus de Douceur. Produit conforme à la législation des oreillers bébé. Fabrication Française, qualité garantie.
En savoir +Vendu par Auchan
Couleur
Taille
40x60 cm
12,99€
12,99€ / pce
- dont 0,20€ d'éco part. mobilier.
La collection complète
Oreiller bébé adapté aux tout petits. L'oreiller "P'TIT DODO BIO" est confectionné dans un Tissu 100% Coton BIO, Issu de l'agriculture Biologique, conforme à la réglementation Européenne N°2092/91. Coton certifié par un organisme accrédité, pour un plus grand repect de la Planète. Son garnissage en fibre 100% Polyester, Creuse, permet une bonne Circulation de l'Air, elle est également Siliconée pour encore plus de Douceur. Produit conforme à la législation des oreillers bébé. Fabrication Française, qualité garantie.
Garnissage
Synthétique (polyester, ...)
Enveloppe
Coton
Le plus produit
Oreiller bébé adapté aux tout petits
Tissu 100% Coton BIO
Issu de l'agriculture Biologique
Fibre certifiée Écolabel
Fabrication Française
Tissu 100% Coton BIO
Issu de l'agriculture Biologique
Fibre certifiée Écolabel
Fabrication Française
Fabrication
Française
Confort
Moelleux
Traitement
Sans Traitement
Matière
Coton
Composition
Enveloppe : 100% Coton Bio Garnissage : 100% Polyester - Fibre Creuse Siliconée Emballage : Housse PEVA Intissé de Coloris Rouge à Poignée avec Zip + 1 Encart
Précaution de lavage
Blanchiment
Blanchiment interdit
Température lavage
Lavage à 40°C cycle délicat
Type nettoyage
Nettoyage à sec aux solvants interdit
Type repassage
Repassage interdit
Type séchage
Séchage en tambour ménager doux
Réf / EAN :
CA1358304
Notes attribuées
Filtres0
Monday
Publié le 12/06/21
Oreille Dodo
J'ai aussi acheté cet oreiller pour mon fils mais déception, il 'e correspond absolument pas la photo. Il est arrivé tout plat et cela ne ressemble pas à un oreiller. Don crepatir à Auchan. Très déçue
Réponse de Auchan.fr, 12/07/21
- Naëlle
Bonjour Monday, Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de notre oreiller p'tit DODO bio. Je suis navrée de constater votre déception et tiens à m'en excuser. Je vous invite vivement à contacter notre service client pour toute demande. Bonne journée !
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 26/11/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.