DELONGHI

Expresso Broyeur Primadonna Soul ECAM610.75.MB noir

Panneau de commande : Tactile Programme de nettoyage : oui, vous guide sur les étapes d'entretien de la machine Dimensions l x h x p : 26.2 x 39 x 48.5 cm Pression : 19 bars
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 399,99€
1 399,99€
  • dont 0,30€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Vos experts vous parlent
Une mouture fraîchement mouluebénéficiez du dosage automatisé de votre appareil pour une boisson pleine de saveur
La pré-infusionétape intermédiaire permettant l'expression d'un maximum d'arômes
L'extractionune pression idéale pour atteindre la perfection d'un café expresso
Choisir ce produit pour quels usages
Type de boissonscafé, boissons lactées, thé
Type de cafégrain et moulu
Nombre de tasses1 ou 2 cafés simultanés
Nombre de recettes cafés10
Nombre de recettes cafés lactées9
Type de recettesRistretto, Espresso, Lungo, Café, Doppio+, Café long, Americano, Carafe à café, Café filtre, Café Cortado, Cappuccino, Latte Macchiato, Caffelatte, Lait chaud, Flat White, Espresso Macchiato, Thé
Modèle de l'expresso broyeurPrimadonna Soul
Confort d utilisation
Système de boissons lactéescarafe à lait amovible pour préparer automatiquement vos boissons lactées et conserver votre lait au réfrigérateur
Panneau de commandeécran couleur tactile
Nombre de profils5 paramétrables pour choisir sa boisson favorite d'un seul geste
Capacité du bac à grains500 g
Capacité du réservoir d'eau2.2 L
Emplacement du réservoir d'eausur le côté
Capacité du bac à marc14
Chauffe tassesOui
Arrêt automatique de la machineOui
Arrêt automatique de l'écoulement de la boissonOui
Réglage de l'intensité du caféOui
Nombre de cafés par jours50
Equipement
Matière du broyeuren acier, incassable, pour une meilleure durée de vie de votre appareil
Réglage de finesse de mouture13 pour adapter la finesse selon le type et la variété du café
Témoin de réservoir d'eau videOui
Buse à café réglable en hauteuroui, permet d'ajuster à la hauteur de la tasse
Puissance1450 W
Pression19 bars
Connectéoui, permet de personnaliser vos boissons, bénéficier de conseils d'utilisation et réaliser tous vos réglages et opérations d'entretien facilement
ApplicationsCoffee Link
Entretien
filtre à eauoui, pour préserver la durée de vie de la machine et garantir un meilleur résultat en tasse
Rinçage de la buse caféautomatique, pour nettoyer la buse après chaque utilisation
Indicateur de détartrageoui, pour alerter qu'un détartrage est nécessaire pour préserver la durée de vie de votre appareil
Programme de nettoyageoui, vous guide sur les étapes d'entretien de la machine
Bloc infuseur amovibleoui, se retire facilement en façade et se nettoie simplement sous l'eau chaude pour préserver la qualité du café et la longévité de votre appareil
Contenu du carton
Livré avecCarafe à café.
Dimensions
Dimensions l x h x p26.2 x 39 x 48.5 cm
Poids Net13 kg
Poids Brut15.3 kg
Services inclus
Fabriqué enItalie
Assemblé enEurope
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 10 ans, à compter de la date d'achat
Les points clés
LactéeOui
Réf / EAN :
dec8dff5-640d-4e7e-aad0-e6fa7c0c30fd / 8004399334885
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(10)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.3/5
Filtres0
Paola Lrecommande ce produit.
Publié le 19/11/24 sur
5.0/5
Excellente machine que je recommande

La machine PrimaDonna Soul est très agréable d'utilisation et facile à entretenir. Il y a un large choix de type de café, il y en a pour tous les goûts! Nous faisons même des économies en café comparé aux dosette de mon ancienne cafetière. Je la recommande pour un plaisir gustatif au quotidien!

  • Achat verifié
Publié le 09/08/24 sur
1.0/5
1 café et en panne

Machine a café sortie du carton, très bien, un café, très bon et après le premier café en panne !!! Bloquée sur écran alarme générale, on ne peut rien en faire. Pas de retour concret du support depuis plus de 10 jours. Insupportable. Je ne recommande pas du tout

Réponse de De'Longhi Appliances, 26/08/24

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et tenons à vous assurer que nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et aux services fournis. Pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci,

  • Achat verifié
Expresso broyeurrecommande ce produit.
Publié le 28/07/24 sur
3.0/5
Contact primadonna

L'inconvénient c'est que le contact entre l'application coffee link a la primadonna ne va pas assez loin car il faut être dans la même pièce sinon le contact ne va pas.

Réponse de De'Longhi Appliances, 02/08/24

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et tenons à vous assurer que nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et aux services fournis. Pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us/ en précisant : Le modèle de votre téléphone portable, votre fournisseur internet ainsi que le modèle de votre machine. Le service concerné s'occupera de corriger ce problème technique dans une prochaine mise-à-jour. Nous vous remercions d'être un client De'Longhi.

  • Achat verifié
Jinbemanrecommande ce produit.
Publié le 21/07/24 sur
5.0/5
Beau produit, bon café

Tout à fait satisfait de la qualité et de la facilité d'utilisation, même si la création du compte en ligne à été laborieuse (à priori le système ne supporte pas les mots de passe comportant certains caractères spéciaux), ne fonctionne pas non plus très bien avec plusieurs téléphones connectés alors qu'il y a 5 profils sur la machine... Concernant la qualité des préparations rien à redire, à noter qu'il est préférable d'utiliser l'application pour des réglages plus précis. Juste un peu déçu que delonghi ne propose pas le cold bref extraction sur ce modèle. J'espère maintenant que la longévité du produit sera au RDV

  • Achat verifié
Annema
Publié le 19/11/23 sur
3.0/5
Café très bon mais....

Au bout de 6 mois d'utilisation, je commence à regretter mon achat. Le café reste très bon, l'appareil a un très beau design. Mais alors....dès que dans le réservoir reste 1/5 ème d'eau, l'appareil affiche le message "réservoir vide", pire encore, quand en cours de préparation il "constate" qu'il n'a pas assez d'eau, il vous fera la moitié ou moins de votre café sélectionné... Pour la machine de cette classe je m'attendrais aussi à une solution plus adaptée que... Mettre un verre ou autre réservoir à la place de la tasse, car attention, la machine se nettoie quand on l'allume et quand on l'éteint. Et le point le plus noir :détartrage. Alors il y a pas de détecteur, non, machine vous oblige de faire le détartrage même si vous utilisez l'eau douce et il n'y a aucun tartre ! Et pote encore, le cycle dure 50min,et vous devez être tout le temps à côté pour remplir, et reremplir l'eau.... Et bien évidemment vous ne pouvez aucunement annuler une fois le cycle de détartrage lancé ! Donc personnellement j'aurais pas choisi cet appareil une deuxième fois...

Réponse de De'Longhi Appliances, 06/12/23

Bonjour Annema,, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques. Concernant la consommation de l'eau il y a un rinçage à l'allumage et à l'extinction obligatoire pour la longévité de la machine et pour le meilleur résultat en tasse possible. N'hesitez pas à utiliser cette eau de rinçage pour les plantes par exemple ! L'équipe De'Longhi Merci d'être client de De'Longhi.

Voir plus d'avis clients (11)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 03/01/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 03/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.