Expresso Broyeur Primadonna Soul ECAM610.75.MB noir
- dont 0,30€ d'éco-part.
Vos experts vous parlent | ||
Une mouture fraîchement moulue | bénéficiez du dosage automatisé de votre appareil pour une boisson pleine de saveur | |
La pré-infusion | étape intermédiaire permettant l'expression d'un maximum d'arômes | |
L'extraction | une pression idéale pour atteindre la perfection d'un café expresso | |
Choisir ce produit pour quels usages | ||
Type de boissons | café, boissons lactées, thé | |
Type de café | grain et moulu | |
Nombre de tasses | 1 ou 2 cafés simultanés | |
Nombre de recettes cafés | 10 | |
Nombre de recettes cafés lactées | 9 | |
Type de recettes | Ristretto, Espresso, Lungo, Café, Doppio+, Café long, Americano, Carafe à café, Café filtre, Café Cortado, Cappuccino, Latte Macchiato, Caffelatte, Lait chaud, Flat White, Espresso Macchiato, Thé | |
Modèle de l'expresso broyeur | Primadonna Soul | |
Confort d utilisation | ||
Système de boissons lactées | carafe à lait amovible pour préparer automatiquement vos boissons lactées et conserver votre lait au réfrigérateur | |
Panneau de commande | écran couleur tactile | |
Nombre de profils : | 5 | |
Capacité du bac à grains | 500 g | |
Capacité du réservoir d'eau | 2.2 L | |
Emplacement du réservoir d'eau | sur le côté | |
Capacité du bac à marc | 14 | |
Chauffe tasses | Oui | |
Arrêt automatique de la machine | Oui | |
Arrêt automatique de l'écoulement de la boisson | Oui | |
Réglage de l'intensité du café | Oui | |
Nombre de cafés par jours | 50 | |
Equipement | ||
Matière du broyeur | en acier, incassable, pour une meilleure durée de vie de votre appareil | |
Réglage de finesse de mouture | 13 pour adapter la finesse selon le type et la variété du café | |
Témoin de réservoir d'eau vide | Oui | |
Buse à café réglable en hauteur | oui, permet d'ajuster à la hauteur de la tasse | |
Puissance | 1450 W | |
Pression | 19 bars | |
Connecté | oui, permet de personnaliser vos boissons, bénéficier de conseils d'utilisation et réaliser tous vos réglages et opérations d'entretien facilement | |
Applications | Coffee Link | |
Entretien | ||
filtre à eau | oui, pour préserver la durée de vie de la machine et garantir un meilleur résultat en tasse | |
Rinçage de la buse café | automatique, pour nettoyer la buse après chaque utilisation | |
Indicateur de détartrage | oui, pour alerter qu'un détartrage est nécessaire pour préserver la durée de vie de votre appareil | |
Programme de nettoyage | oui, vous guide sur les étapes d'entretien de la machine | |
Bloc infuseur amovible | oui, se retire facilement en façade et se nettoie simplement sous l'eau chaude pour préserver la qualité du café et la longévité de votre appareil | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Carafe à café. | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 26.2 x 39 x 48.5 cm | |
Poids Net | 13 kg | |
Poids Brut | 15.3 kg | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Italie | |
Assemblé en | Europe | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 10 ans, à compter de la date d'achat |
Machine a café sortie du carton, très bien, un café, très bon et après le premier café en panne !!! Bloquée sur écran alarme générale, on ne peut rien en faire. Pas de retour concret du support depuis plus de 10 jours. Insupportable. Je ne recommande pas du tout
Réponse de De'Longhi Appliances, 26/08/24
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et tenons à vous assurer que nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et aux services fournis. Pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci,
- Achat verifié
L'inconvénient c'est que le contact entre l'application coffee link a la primadonna ne va pas assez loin car il faut être dans la même pièce sinon le contact ne va pas.
Réponse de De'Longhi Appliances, 02/08/24
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et tenons à vous assurer que nous apportons un soin particulier à la qualité de nos produits et aux services fournis. Pour le suivi de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us/ en précisant : Le modèle de votre téléphone portable, votre fournisseur internet ainsi que le modèle de votre machine. Le service concerné s'occupera de corriger ce problème technique dans une prochaine mise-à-jour. Nous vous remercions d'être un client De'Longhi.
- Achat verifié
Tout à fait satisfait de la qualité et de la facilité d'utilisation, même si la création du compte en ligne à été laborieuse (à priori le système ne supporte pas les mots de passe comportant certains caractères spéciaux), ne fonctionne pas non plus très bien avec plusieurs téléphones connectés alors qu'il y a 5 profils sur la machine... Concernant la qualité des préparations rien à redire, à noter qu'il est préférable d'utiliser l'application pour des réglages plus précis. Juste un peu déçu que delonghi ne propose pas le cold bref extraction sur ce modèle. J'espère maintenant que la longévité du produit sera au RDV
- Achat verifié
Au bout de 6 mois d'utilisation, je commence à regretter mon achat. Le café reste très bon, l'appareil a un très beau design. Mais alors....dès que dans le réservoir reste 1/5 ème d'eau, l'appareil affiche le message "réservoir vide", pire encore, quand en cours de préparation il "constate" qu'il n'a pas assez d'eau, il vous fera la moitié ou moins de votre café sélectionné... Pour la machine de cette classe je m'attendrais aussi à une solution plus adaptée que... Mettre un verre ou autre réservoir à la place de la tasse, car attention, la machine se nettoie quand on l'allume et quand on l'éteint. Et le point le plus noir :détartrage. Alors il y a pas de détecteur, non, machine vous oblige de faire le détartrage même si vous utilisez l'eau douce et il n'y a aucun tartre ! Et pote encore, le cycle dure 50min,et vous devez être tout le temps à côté pour remplir, et reremplir l'eau.... Et bien évidemment vous ne pouvez aucunement annuler une fois le cycle de détartrage lancé ! Donc personnellement j'aurais pas choisi cet appareil une deuxième fois...
Réponse de De'Longhi Appliances, 06/12/23
Bonjour Annema,, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques. Concernant la consommation de l'eau il y a un rinçage à l'allumage et à l'extinction obligatoire pour la longévité de la machine et pour le meilleur résultat en tasse possible. N'hesitez pas à utiliser cette eau de rinçage pour les plantes par exemple ! L'équipe De'Longhi Merci d'être client de De'Longhi.
Top, manque seulement le pouvoir changer le bac de grain
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 05/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 05/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 04/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.