Conditions de retour
En cas de rétractation, le retour est la charge de l’Acheteur : • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande » • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Corolle contact@corolle.com. Le produit pourra être expédié dans les locaux Corolle à l'adresse suivante : Corolle – Service Market Place - 1 rue Lavoisier – ZI Sud BP33 – 37130 LANGEAIS Les produits sont à retourner dans leur état et emballage d'origine. • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange. Dans le cas d’une anomalie des Produits livrés par rapport à ceux qui ont été Commandés par le Client, Corolle joindra au Bon de Retour transmis au Client, une étiquette de retour prépayée permettant la prise en charge des frais de retour. Si le Client décide de renvoyer sa Commande par un autre transporteur que celui prépayé par Corolle, il ne pourra en aucun cas demander le remboursement des frais de retour des Produits à Corolle. Tous les Produits bénéficient du régime légal de la garantie de conformité prévue aux Articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, ainsi que de la garantie des vices cachés des Articles 1641 et suivants du Code civil, pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis.