Jouer à la poupée, c’est du sérieux ! Depuis 1979, Corolle développe des doudous, poupons et poupées à la senteur de vanille et aux visages vinyle qui se reconnaissent entre mille et se transmettent de génération en génération. Les collections Corolle sont adaptées à chaque âge et à chaque étape de développement de l’enfant : des doudous et cadeaux à offrir dès la naissance, des petits poupons et des poupées à partir de 18 mois et des grands poupons dès 2 ans. Corolle propose également une large gamme de vêtements et accessoires réalistes pour permettre de reproduire les gestes du quotidien qui font devenir grands. C’est à Langeais, au cœur de la Touraine, que les fées et lutins Corolle, leader incontesté du poupon et de la poupée en France, créent depuis leur bureau de style les collections aux matières, formes et motifs inédits qui séduiront petites filles et petits garçons… mais aussi tous les parents d’aujourd’hui pour mieux construire la société de demain !
Nom commercialCOROLLE SAS
N° TVAFR85838015584
Contactcontact@corolle.com
Adresse Commerciale1 rue Lavoisier 37130 Langeais FRA

Conditions de retour

En cas de rétractation, le retour est la charge de l’Acheteur : • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande » • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Corolle contact@corolle.com. Le produit pourra être expédié dans les locaux Corolle à l'adresse suivante : Corolle – Service Market Place - 1 rue Lavoisier – ZI Sud BP33 – 37130 LANGEAIS Les produits sont à retourner dans leur état et emballage d'origine. • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange. Dans le cas d’une anomalie des Produits livrés par rapport à ceux qui ont été Commandés par le Client, Corolle joindra au Bon de Retour transmis au Client, une étiquette de retour prépayée permettant la prise en charge des frais de retour. Si le Client décide de renvoyer sa Commande par un autre transporteur que celui prépayé par Corolle, il ne pourra en aucun cas demander le remboursement des frais de retour des Produits à Corolle. Tous les Produits bénéficient du régime légal de la garantie de conformité prévue aux Articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, ainsi que de la garantie des vices cachés des Articles 1641 et suivants du Code civil, pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis.

Modes de livraison

Livraison à domicile