COMMENT J'AI RESOLU L'EPINEUX PROBLEME DU CHANGEMENT CLIMATIQUE (ET TROUVE L'AMOUR), Giovanditti Sofia
COMMENT J'AI RESOLU L'EPINEUX PROBLEME DU CHANGEMENT CLIMATIQUE (et trouvé l'amour). Valentina, 35 ans, prof de français, s'est évanouie devant le gâteau d'anniversaire de sa nièce. Après une consultation chez la psy, le verdict tombe : Valentina est écoanxieuse. Le réchauffement climatique, dont les journaux parlent en boucle, la stresse au plus haut point. Pour aller mieux, une seule solution : agir pour le climat. Mais comment faire quand son meilleur ami est le roi du barbecue, que son passe-temps préféré consiste en de longs bains chauds et qu'elle ne rêve que de voyages lointains pour aller chercher le soleil ? Peut-on être heureux tout en renonçant à ce qui semblait essentiel, ou du moins confortable ? Et comment trouver enfin l'amour quand on fait des syncopes à répétition au supermarché ?
Auteur : Giovanditti Sofia
Editeur : JOUVENCE
Date de parution : 13/02/2025
Nombre de pages : 256
Dimensions : 21.0 x 14.1 x 2.2
-
Point relaisEstimée le 24/02/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/02/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/02/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.