CGV

Casque TV Dolfin Saphir

La durée de garantie est de 2 ans.Autonomie alimentation Autonomie totalejusqu'à 8h Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)non communiquée Charge rapidenon concerné Fonctionnalites du casque Commandes tactilesNon concerné Mode de contrôleboutons Mode conversationoui, permet de mene
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
97,80€
97,80€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Autonomie alimentation
    Autonomie totalejusqu'à 8h
    Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)non communiquée
    Charge rapidenon concerné
    Fonctionnalites du casque
    Commandes tactilesNon concerné
    Mode de contrôleboutons
    Mode conversationoui, permet de mener une conversation sans enlever le casque
    Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de s'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
    Qualite audio et personnalisation du son
    Réponse en fréquence40 à 20 000 Hz
    Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
    Sensibilité (dB)100
    Personnalisation via l'applicationNon concerné
    Réduction de dB pour enfantsNon
    Connectiques
    Connectique de chargeUSB Type-C
    Connectique audioJack 3.5 mm
    Connectivite
    FilaireNon
    BluetoothNon
    Type de Bluetoothnon communiqué
    Compatibilité assistant vocalOui
    Câble0,4 m
    Type de connexionSans fil
    Confort d utilisation
    Confort d'écoutesupra aural, il se pose sur l'oreille et permet de réduire la taille,le poids et l'encombrement
    Indice d'étanchéitéNon concerné
    Facilité de rangementnon concerné
    Contenu du carton
    Livré avecCâble de charge, Rallonge de câble, Câble audio, Notice
    Dimensions
    Dimensions l x h x p14 x 23 x 2.5 cm
    Poids660 g
    Services inclus
    Référence constructeurDolfin Saphir
    MarqueCGV
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
    Fabriqué enChine

    Bluetooth
    Non
    Type de casque
    Supra-aural (pose sur l'oreille)
    Adresse postale du Responsable EU
    ZA la Vigie, 18 rue Théodore Monod 67540 Ostwald FR
    Commande de volume
    Non
    Réducteur de bruit
    Non
    Réf / EAN :
    6f504143-ef09-453d-b81f-99cfecdf978e / 3322102084809
    Casque TV Dolfin Saphir
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 25/02/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 25/02/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 24/02/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 24/02/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.