Imprimante photo portable - Noir - Selphy CP1300
Garantie fabricant: 2 ans *
Imprimez où que vous soyez, et en moins d'une minute, avec l'imprimante photo portable SELPHY CP1300 de Canon ! Compacte, petite et discrète, cette imprimante est facile à transporter et vous permet de disposer rapidement d'une solution d'impression photo fiable de qualité professionnelle et ce, où que vous soyez.
Cette imprimante intelligente vous permettra de profiter de tirages sans fil rapides depuis votre smartphone ou tablette avec l'application Canon PRINT, MopriaTM, Apple AirPrintTM et le bouton Wi-Fi. Vous pouvez même combiner des images de plusieurs smartphones avec le mode Party Shuffle.
Imprimez des clichés uniques en un temps record, avec un vaste choix d'options de présentation et de mise en page aléatoire, dont des photos de type photomaton et des photos d'identité.
Les papiers et cartouches photos sont disponibles dans la rubrique "Accessoires photo, caméra" sur Auchan.fr.
Ethernet/LAN
Consommation
Alimentation
Dimensions du produit déballé
Contenu du carton
Connectique
Technologie d'impression
Type d'écran
Connectivité
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
J’ai la SELPHY cp1300 depuis 3 ans environ malheureusement je n’arrive plus à m’en servir car elle se bloque sur le logo canon à l’ouverture. Apparemment cela arrive très souvent d’après les commentaires et c’est bien navrant. Donc je ne conseille pas cet achat.
Réponse de canon-europe.com, 17/01/25
- Canon Support 2
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre Canon SELPHY CP1300. Votre avis a été transmis à l'équipe compétente pour examen. Pour vous aider à résoudre ce problème, nous souhaitons vous aider davantage. Pourriez-vous contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ? Vous pouvez nous contacter à partir du lien ci-dessous. https://www.canon.fr/support/consumer/contact-support/
J ai mon imprimante depuis 1 an et 3 mois et en panne car le film de la cartouche c est collé au papier et a bloqué la cartouche. Je l ai utiliser que pour une centaine de photos. 😔
Réponse de canon-europe.com, 17/01/25
- Canon Support 2
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre Canon SELPHY CP1300. Votre avis a été transmis à l'équipe compétente pour examen. N'oubliez pas que notre service client est à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien suivant. https://www.canon.fr/support/consumer/contact-support/
Appareil très pratique et de qualité
- Achat verifié
Pas de mise à jour de pilote vers Windows 10 alors que l'imprimante fonctionne. Peut-être la même démarche pour les suivantes ??
Réponse de canon-europe.com, 17/01/25
- Canon Support 2
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre Canon SELPHY CP1300. Vos commentaires ont été transmis à l'équipe compétente pour examen. Nous serons heureux de vous aider à résoudre tout problème éventuel auquel vous êtes confronté. N'oubliez pas que notre équipe du service client est là pour vous si vous avez besoin de nous. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien suivant. https://www.canon.fr/support/consumer/contact-support/
C'est un cadeau pour mon fils qui avait bien étudié son choix
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).