BRITA

Carafe filtrante style bleu

Durée filtre. : 1 filtre = 150 litres Largeur produit : 26.5 cm Profondeur produit : 11 cm Capacité totale : 2.4 L
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
39,99€
39,99€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Caracteristique generale
    ModèleStyle
    ProduitCarafe filtrante
    Capacité totale2.4 L
    ProcédéFiltre à eau MAXTRA PRO- All-in-1
    Capacité eau filtrée1.4 L
    ColorisBleu
    Capacité eau filtrée (en l)Capacité eau filtrée standard (1,4 L)
    DescriptifFiltration innovante : 1 cartouche MAXTRA PRO = 150L d'eau filtrée pour 4 semaines, carafe compatible dans la porte du réfrigérateur et lavable au lave-vaisselle
    Cartouche
    Durée utilisation filtre1 mois = 150L
    Durée filtre.1 filtre = 150 litres
    Services inclus
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
    Fabriqué enAllemagne
    Référence constructeurstyle bleu
    MarqueBRITA
    Dimensions
    Dimensions l x h x p26.5 x 27.5 x 11 cm
    Poids Net0.712 Kg
    Poids Brut0.949 Kg
    Réf / EAN :
    32f371c5-c3f6-4825-b1ef-e45b3030004f / 4006387124199
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(65)
    • 4 Etoile de notation(18)
    • 3 Etoile de notation(5)
    • 2 Etoile de notation(3)
    • 1 Etoile de notation(3)
    4.5/5
    Filtres0
    Gendebel03recommande ce produit.
    Publié le 23/09/24 sur
    5.0/5
    Pratique et jolie

    J’ai cette carafe depuis quelques années déjà et je la trouve très pratique. J’apprécie le système qui permet de savoir à quel moment exactement on doit changer la cartouche. J’achète mes cartouches pour un an et je suis tranquille

    chanchanrecommande ce produit.
    Publié le 01/09/24 sur
    5.0/5
    facile à utiliser

    Carafe brita achetée il y a plus d' un an... Permet de ne plus acheter de bouteilles et de boire de l'eau du robinet filtrée

    Bibierecommande ce produit.
    Publié le 25/08/24 sur
    5.0/5
    Carafe style

    La carafe est maniable grâce à son anse. Le témoin lumineux permet d’un seul coup d’oeil de savoir quand la cartouche doit être changée.

    Pelleasrecommande ce produit.
    Publié le 14/08/24 sur
    5.0/5
    Efficace

    Excellent résutat sur le gout et la protection des appareils.

    karl06800recommande ce produit.
    Publié le 05/08/24 sur
    5.0/5
    Article facile à utiliser et très utile

    Super article pour boire de l'eau filtré froide ou chaude dans son café.

    Voir plus d'avis clients (89)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 22/12/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 22/12/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 21/12/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 21/12/2024 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.