BLUEY : BONNE NUIT, PETITE CHAUVE-SOURIS, Hachette Jeunesse

C'est l'heure de dormir, mais Bluey ne veut pas aller au lit ! Elle rêve d'être une chauve-souris pour veiller toute la nuit. Ce rêve va lui réserver quelques surprises...

Auteur : Hachette Jeunesse
Editeur : HACHETTE
Date de parution : 26/04/2023
Nombre de pages : 40
Dimensions : 25.7 x 25.7 x 0.9

En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
6,90€
6,90€

    C'est l'heure de dormir, mais Bluey ne veut pas aller au lit ! Elle rêve d'être une chauve-souris pour veiller toute la nuit. Ce rêve va lui réserver quelques surprises...

    Auteur : Hachette Jeunesse
    Editeur : HACHETTE
    Date de parution : 26/04/2023
    Nombre de pages : 40
    Dimensions : 25.7 x 25.7 x 0.9

    Format
    Album
    Date de parution
    25/05/2022
    Réf / EAN :
    18415545-7947-47d5-9b88-5716e14539cd / 9782017169475
    BLUEY : BONNE NUIT, PETITE CHAUVE-SOURIS, Hachette Jeunesse
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 22/11/2024 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 22/11/2024 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 22/11/2024 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.