Lincoln est furieux ! Lori a cassé son casque de réalité virtuelle. Pour lui faire savoir sa colère, il s'empare de son téléphone et lui laisse un message plein de reproches sur son répondeur. Mais quelques heures plus tard, sa soeur, qui n'a pas regardé son portable, s'excuse en lui en offrant un t
En savoir +Vendu parDECITRE
5,90€
Lincoln est furieux ! Lori a cassé son casque de réalité virtuelle. Pour lui faire savoir sa colère, il s'empare de son téléphone et lui laisse un message plein de reproches sur son répondeur. Mais quelques heures plus tard, sa soeur, qui n'a pas regardé son portable, s'excuse en lui en offrant un tout neuf. Oups ! Lincoln doit absolument effacer son message... et vite !
Auteur : Gay Olivier
Editeur : HACHETTE
Date de parution : 11/07/2018
Nombre de pages : 88
Dimensions : 17.8 x 12.5 x 0.8
Format
Poche
Date de parution
25/05/2022
Réf / EAN :
96a1f967-bbc1-4d78-a64d-bebc9dac5d7d
/ 9782017048732
BIENVENUE CHEZ LES LOUD TOME 2 : MESSAGE RECU !, Gay Olivier
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 04/03/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 04/03/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/03/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.