Malheur ! Le sceptre du roi des Océans a été volé ! Et, sans lui, de terribles pluies s'abattront sur le royaume... Rejoins la Brigade et aide Azuro, Oria et Vermillon à retrouver le sceptre du roi et sauver le royaume ! Vite, le roi des Océans a besoin de toi ! Choisis les bons chemins qui te mèner
En savoir +Vendu parDECITRE
12,95€
Malheur ! Le sceptre du roi des Océans a été volé ! Et, sans lui, de terribles pluies s'abattront sur le royaume... Rejoins la Brigade et aide Azuro, Oria et Vermillon à retrouver le sceptre du roi et sauver le royaume ! Vite, le roi des Océans a besoin de toi ! Choisis les bons chemins qui te mèneront à la victoire : tu es le héros de cette aventure !
Auteur : Souillé Laurent
Editeur : AUZOU (EDITIONS)
Date de parution : 18/10/2024
Nombre de pages : 40
Dimensions : 25.8 x 25.7 x 1.6
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Réf / EAN :
f1cae1b5-a6c3-4e7b-980e-39f64b2441fa
/ 9791039547000
AZURO : MON AVENTURE AZURO. LE TRESOR PERDU DES OCEANS, Souillé Laurent
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 28/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 28/01/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 28/01/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.