AUCHAN LE POISSONNIER

Filet de cabillaud

200g
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais
Sauvage
Oui
Conditions particulières de conservation
A conserver entre 0° et 2°
Dénomination légale de vente
Filet de Cabillaud

Origine

Zone de pêche
Atlantique Nord-Est
Sous-zone de pêche
Islande et Féroé
Technique de pêche
ChalutLigne
Méthode de production
Péchée

Composition

Nom scientifique
Gadus morhua
Ingrédients
Cabillaud
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100 g|ml
Pour 100 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
matières grasses 1,2 g
dont acides gras saturés 0,2 g
protéines 15,7 g
sodium 0,083
valeur énergétique (kcal) 74 kcal
Réf / EAN :
549623 / 3453020002689 / 3701223406576
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(2)
3.9/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Rapport qualité / prix5.0
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
2020
Publié le 05/12/24
5.0/5
Délicieux

Est ce qu'on peut avoir plus de poisson frais en drive ?

Rapport qualité / prix : 5/5
  • Achat verifié
Phoenix
Publié le 13/11/24
4.0/5
TRES BIEN

De bons filets bien frais et savoureux. Dommage aucune tenue à la cuisson et un prix un peu élevé pour la quantité.

lisa
Publié le 20/10/24
4.0/5
Bon

Filets frais pltuot bons.

  • Achat verifié
Corinnette07
Publié le 16/07/24
5.0/5
Excellent

Poisson acheté en date courte en fin de journée (il finissait le lendemain), je ne vous dis pas comme j'avais peur qu'il pue à l'ouverture. Et bien, pas du tout, bonne odeur de poisson cru et très bon goût après cuisson. J'en reprendrai.

  • Achat verifié
Cora
Publié le 14/06/24
1.0/5
Poids non exact

Mauvaise surprise quand dans le cadre je pèse mon cabillaud avant cuisson - 146g au lieu des 200 indiqués Au prix des produits la moindre des choses est de nous donner la quantité achetée Je n’en reprendrai plus.

Réponse de Auchan.fr, 17/06/24

 - Samuel

Bonjour Cora, je suis désolé de lire votre mésaventure à l'égard du filet de cabillaud. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs pour assurer une excellence opérationnelle. Dans le cas échant, les équipes dédiées ont été sensibilisées à votre expérience pour mener les actions afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons de ce désagrément. Je vous remercie de nous avoir alerté sur le sujet. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.

Voir plus d'avis clients (4)