AUCHAN LE POISSONNIER

Dos de cabillaud

200g
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais

Origine

Sous-zone de pêche
Islande et Féroé
Technique de pêche
ChalutLigne
Méthode de production
Péchée
Nom scientifique
Gadus morhua
Réf / EAN :
647751 / 3254566477517
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(14)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(5)
3.9/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Rapport qualité / prix1.0
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
Domino
Publié le 09/12/24
4.0/5
Qualité toujours égale

Parfait pour un repas rapide en solo. Excellent cuit au micro ondes (maxi) en 3 minutes, agrémenté d'un petit morceau de beurre et de jus de citron

Alpix
Publié le 07/11/24
1.0/5
Vers dans le poisson

Non mange car présence de vers.🐛

Rapport qualité / prix : 1/5

Réponse de Auchan.fr, 08/11/24

Bonjour Alpix, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité avec le Dos de cabillaud. Ce type de situation est totalement inhabituel, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vérifier le produit concerné et trouver une solution adaptée. La qualité de nos produits est une priorité, et nous souhaitons nous assurer de votre entière satisfaction. Cordialement.

  • Achat verifié
Royer77240
Publié le 21/10/24
5.0/5
Prix attractif

Prix et qualité correcte Auchan s’est être attractif

  • Achat verifié
Alina
Publié le 14/10/24
5.0/5
Bon produit

Bon produit, j'en rachète fréquemment

  • Achat verifié
maguilla
Publié le 02/10/24
1.0/5
doc de cabillaud

j ai acheter ce poisson et lorsque je l'ai fait cuire il est partit en petit morceaux comme ci je l'avais écrasé et il était plein d'eau donc mauvais produit ! vous me demendez une photo mai votre avis arrive qu'aujourd'hui donc trop tard!

Réponse de Auchan.fr, 04/10/24

Bonjour Maguilla, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur notre dos de cabillaud. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la cuisson. La qualité de nos produits est essentielle pour nous, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous sommes également désolés pour le délai dans notre réponse concernant la demande de photo. Votre retour est très précieux, et nous allons le transmettre à notre équipe pour qu'elle puisse enquêter sur cette situation. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (20)