Conditions de retour
Période de rétractation de 14 jours maximum Problème avec le produit reçu: Votre produit peut être retourné s'il a des défauts de qualité du type: tache, dysfonctionnement, déchirure, défaut produit, différence marquée entre le produit présenté et le produit reçu. Si vous rencontrez un de ces problèmes, veuillez prendre contact dès que possible avec notre Service Client au 01.84.16.61.06. Veuillez nous envoyer votre colis d'origine et produit soigneusement ré-emballé à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous effectuerons votre remboursement partiel sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis retourné et après contrôle qualité. Afin d'accélerer le process, le client doit fournir toutes les informations pertinentes de suivi colis. Rupture de stock: Certains articles peuvent être en rupture de stock de façon intempestive. Pendant la phase de traitement des commandes, notre Service Client vous contactera et vous fournira une mise à jour du statut de votre commande. Les clients ont le droit de demander un remboursement partiel en cas de non réception de la notification par courriel ou appel direct. Taille: Afin de réduire les risques de différends, veuillez prendre des photos claires de votre article, à terre, et placez une règle ou mètre pour mesurer la taille avec litige. Les photos doivent ensuite être soumis à notre Service Client. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais. En général, il faut compter 2 à 3 jours ouvrés. En cas d'impossibilité de régler le litige taille à l'amiable, veuillez S.V.P nous envoyer votre colis d'origine et produit soigneusement ré-emballé à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous effectuerons votre remboursement partiel sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis retourné et après contrôle qualité. Afin d'accélerer le process, le client doit fournir toutes les informations pertinentes de suivi colis. Article perdu, erreur de produit reçu ou colis ré-expédié: Un remboursement intégral est prévu et activé en cas de colis perdu par le transporteur et rupture de stock. Si le produit est toujours disponible, suivant votre accord, une réexpédition aura lieu dans les plus brefs délais. Veuillez vous assurer d'ouvrir le colis et d'en vérifier le contenu avant de signer votre bordereau de livraison. Toute anomalie non signalée explicitement sur votre émargement et bordereau de livraison ne sera pas à notre charge. Vous souhaitez nous retourner votre colis et produit, veuillez vous référer à la politique de retour ci-dessous: Le client peut retourner le colis à l'adresse indiquée (frais et démarche de retour à votre charge exclusivement) seulement lorsque le Service Client vous y a autorisé et que votre numéro de SAV vous a été délivré. N'hésitez pas à communiquer avec notre Service Client pour plus d'informations.