Conditions de retour
Sen No Sen chez Hiolle Logistique Rue ambroise croizat ZONE TEAM 59125 - Trith st leger FRANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE : 1.Expéditions : - France Métropolitaine : Envoi par messagerie, délai de livraison entre 48h et 72h. - Vers Communauté Européenne : Messagerie Internationale ; délai de livraison entre 72h et 96h Participation aux frais d'expédition supplémentaires - En cas d'erreur de la part du client concernant le produit commandé ou son adresse de livraison, nous serons amenés à facturer des frais d'expédition supplémentaires 2.Délai de rétractation : Le client dispose d’un délai de 14 jour calendaire pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du client. Tout retour devra nous être signalé au préalable par email. Le produit devra être retourné complet et intact dans son emballage d'origine et en parfait état de revente. Joindre également au colis une copie de votre facture. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du client. En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai de 30 jours. 3.Retour des produits : Il est impératif de nous contacter par email avant d'effectuer un retour produit. Nos services vous fourniront un numéro de retour, celui-ci devra figurer sur la copie de la facture. Tout colis arrivant dans nos locaux sans ce numéro, vous sera automatiquement retourné. 4.Réclamations liées au transport : Vous disposez d’un délai de 30 jours après l’expédition pour ouvrir un litige concernant le transport de votre commande, sinon vous serez hors délais pour ouvrir une réclamation auprès du transporteur. 5.En cas de demande et d'autorisation de livraison résidentielle en accord préalable entre le client et le transporteur, Sen No Sen se décharge de toute responsabilité compte tenu de ces éléments. 6.Le transporteur à la possibilité de déposer le colis en points relais pour diverses raisons (lieu de livraison inaccessible, destinataire absent, porte codé bloquant la livraison, période de rush national, autres etc.) même si la livraison est demandée à l’origine à domicile, Sen No Sen n’est pas responsable et ne rembourse pas les frais de livraison si jamais la livraison n’a pu aboutir à domicile mais en point relais qu’elle qu’en soit la raison.