J'ai commis une terrible erreur. Nick ne me le pardonnera jamais. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Jamais, je ne pourrai le lui pardonner. Noah m'a trahi. C'est terminé. Sans nouvelles de Nick depuis leur séparation, Noah ne sait plus quoi faire. Neuf mois et des milliers de kilomètres le
En savoir +Vendu parDECITRE
6,90€
J'ai commis une terrible erreur. Nick ne me le pardonnera jamais. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Jamais, je ne pourrai le lui pardonner. Noah m'a trahi. C'est terminé. Sans nouvelles de Nick depuis leur séparation, Noah ne sait plus quoi faire. Neuf mois et des milliers de kilomètres les séparent désormais. Mais, quand deux êtres s'aiment encore, peuvent-ils vraiment tourner la page ?
Auteur : Ron Mercedes
Editeur : HACHETTE
Date de parution : 15/02/2023
Nombre de pages : 352
Dimensions : 17.8 x 12.5 x 1.4
Format
Poche
Date de parution
25/05/2022
Réf / EAN :
f4f10c01-69ad-4050-be09-7430550cedf0
/ 9782017213505
A CONTRE-SENS TOME 5 : PROMESSE, Ron Mercedes
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 31/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 31/01/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 31/01/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.