VTECH

Kidicom Max 3.0- Bleu

KidiCom MAX 3.0 bleu - Un portable encore plus performant - 16 applications/jeux intégrés (+ 2 a télécharger gratuitement) - Mémoire interne de 8 Go et port microSD pour ajouter plus de contenus - DAS pour la tete : 0.31 W/kg // DAS pour le tronc : 0.3 W/Kg // DAS pour les membres : 0.88 W/Kg - 3 - 8 ans
En savoir +
Vendu par Auchan
-12 %
119,99€
104,99€
104,99€ / pce
  • dont 0,07€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 04/02/2025

KidiCom MAX 3.0 bleu - Un portable encore plus performant - 16 applications/jeux intégrés (+ 2 a télécharger gratuitement) - Mémoire interne de 8 Go et port microSD pour ajouter plus de contenus - DAS pour la tete : 0.31 W/kg // DAS pour le tronc : 0.3 W/Kg // DAS pour les membres : 0.88 W/Kg - 3 - 8 ans
Piles fournies
Oui

Caractéristiques techniques

Fonctionne avec des piles
Oui
Nombre et type de piles
1

Caractéristiques générales

DAS (en W/kg)
Tête : 0.31 | Membres : 0.88 | Tronc : 0.3
Licence
Non concerné
Descriptif produit (FPF)
La version 3.0 du plus smart des portables pour les kids !
Age minimal
36 mois

Informations de gestion

Marque
VTECH
GTIN
3417765465055
Réf / EAN :
529095 / 3417765465055
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Virginie
Publié le 15/02/24
1.0/5
Compliqué à utiliser

J'ai acheté l'appareil photo Vtech qui était super et facile à utiliser et là complètement déçu. Le tactile fonctionne pas bien. L'application obligatoire pour l'envoi des messages choses que personne veut télécharger donc inutile ! Et l'aide kidicom où on peut envoyer un mail si problème et bien ils n'ont jamais répondu !

Réponse de Auchan.fr, 09/07/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le VTECH Kidicom max 3.0. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes, en particulier concernant la fonctionnalité tactile et l'application. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Pourriez-vous nous contacter via notre SAV afin que nous puissions discuter des options pour améliorer votre expérience avec ce produit ? Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. Cordialement,

  • Achat verifié
Titia59960recommande ce produit.
Publié le 28/11/22
5.0/5
Bonne présentation du produit

J'ai commandé ce jouet pour le Noël de mon fils. Il devrait aimer car son frère l'a déjà. Vivement Noël pour lui offrir.

  • Achat verifié
  1. Point relais
    Estimée le 28/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 28/01/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 25/01/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 25/01/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.