Sous la direction de Monique, élèves et chevaux en voient de toutes les couleurs, et pour leur plus grand plaisir. Quant Bébert, le vieux palefrenier, il n'en manque pas une... Ah, il y a de l'ambiance au centre équestre ! Alors amoureux des chevaux, pas d'hésitation ! Tous en selle pour Triple Galo
En savoir +Vendu parDECITRE
11,90€
Sous la direction de Monique, élèves et chevaux en voient de toutes les couleurs, et pour leur plus grand plaisir. Quant Bébert, le vieux palefrenier, il n'en manque pas une... Ah, il y a de l'ambiance au centre équestre ! Alors amoureux des chevaux, pas d'hésitation ! Tous en selle pour Triple Galop, la seule et unique BD tris à cheval sur l'humour.
Auteur : Du Peloux Benoît
Editeur : BAMBOO
Date de parution : 30/06/2021
Nombre de pages : 46
Dimensions : 29.4 x 21.6 x 0.9
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Réf / EAN :
4eac9fed-f41b-4bca-8117-98f3ae46fac1
/ 9782818987933
TRIPLE GALOP TOME 6 : INCLUS : UN CAHIER POUR MIEUX CONNAITRE LE CHEVAL !, Du Peloux Benoît
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 31/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 31/01/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 31/01/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.