Fleur a un souci : elle est trop gentille. C'est une bonne poire, c'est la bonne copine qui ne dit jamais non , sauf que tout le monde en profite. Mais un jour, trop c'est trop : à quoi ça sert d'être gentille si personne ne fait attention à vous ? Heureusement, Tête de Fesses est là pour remettre Fleur dans le droit chemin. Il va lui montrer qu'être méchant, c'est tellement plus amusant !
Auteur : Santini Bertrand
Editeur : SARBACANE EDITIONS
Date de parution : 03/04/2024
Nombre de pages : 94
Dimensions : 20.8 x 14.2 x 0.8
Fleur a un souci : elle est trop gentille. C'est une bonne poire, c'est la bonne copine qui ne dit jamais non , sauf que tout le monde en profite. Mais un jour, trop c'est trop : à quoi ça sert d'être gentille si personne ne fait attention à vous ? Heureusement, Tête de Fesses est là pour remettre Fleur dans le droit chemin. Il va lui montrer qu'être méchant, c'est tellement plus amusant !
Auteur : Santini Bertrand
Editeur : SARBACANE EDITIONS
Date de parution : 03/04/2024
Nombre de pages : 94
Dimensions : 20.8 x 14.2 x 0.8
-
Point relaisEstimée le 23/11/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 23/11/2024 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.