Sebiaclear Crème SPF50+
Dénomination légale de vente
Contenu net
Pays de fabrication
Composition
Contact
Très déçu, la texture est mega liquide, et reste très collante sur la peau, aspect peau grâce. De plus j’ai pris un coup de soleil !!!! On est en hiver il fait 10 degré je l’ai mise juste avant d’aller dehors, et j’ai réussi à avoir un coup de soleil….
Cela fait plusieurs semaines que je l’utilise, il est vraiment pas facile à appliquer très collant De plus le produit à fuit dans le bouchon.
Ayant une peau mixte à tendance acnéique, j'ai voulu tester cette crème en été pour me protéger du soleil et éviter d'avoir encore plus de marques. Je suis très déçue car elle laisse un fini collant, brillant. Donc la promesse n'est pas tenue. J'utilise désormais la protection solaire Blur Sun Secure qui, elle, laisse un fini velouté, mais n'agit pas sur les imperfections.
3 fois que je l achète. Je l aime trop . J'ai une peau a tendance grasse et les cc crème avec spf ne me conviennent jamais. Je finis toute brillante en 2 heures. Avec cette crème c'est niquel. Je met un peu de sérum teinté dessus et ça tient toute la journée. Je recommande +++
ca fait 2 fois que j'achète cet article. C'est un essentiel dans ma routine beauté. J'ai une peau acnéique et les crèmes solaires sont bien trop riches et majore mes problèmes de peaux. c'est le seul produit qui m'offre une bonne protection et qui n'accentue pas mes problématiques. Le petit plus: c'est une excellente base de maquillage.