Avec la console PlayStation®5 Pro, les plus grands créateurs de jeu au monde peuvent améliorer leurs jeux grâce à des fonctionnalités incroyables, telles que le ray tracing avancé, une image ultra-nette sur téléviseur 4K et un taux de rafraîchissement élevé*. Avec les jeux PS5®, vous bénéficierez des graphismes les plus impressionnants jamais vus sur une console PlayStation®.
La PS5® Pro est une console exclusivement numérique qui ne dispose d'aucun lecteur de disques. Connectez-vous à votre compte pour le PlayStation™Network, puis visitez le PlayStation™Store pour acheter et télécharger des jeux. Vous pouvez également ajouter un lecteur de disques à votre console PS5® Pro si vous souhaitez jouer à des jeux PS5 ou PS4 sur disque Blu-ray™, ou si vous souhaitez voir un film ou une série sur disque Blu-ray™ 4K Ultra HD, sur disque Blu-ray™ ou sur DVD.
* Fonctionnalités réservées aux jeux PS5 ayant été améliorés pour la PS5 Pro par rapport aux jeux PS5. Les avantages liés à la mention Amélioré pour la PS5 Pro sont propres à chaque jeu.
Découvrez ci-dessous le contenu à l'intérieur de la boîte :
- 1x PlayStation 5 Pro
- 1x Manette DualSense
- 2x socles horizontaux
- 1x câble HDMI®
- 1x câble d’alimentation
- 1x câble USB, notice et documentation, ASTRO’s PLAYROOM
Descriptif Commercial
Avec la console PlayStation®5 Pro, les plus grands créateurs de jeu au monde peuvent améliorer leurs jeux grâce à des fonctionnalités incroyables, telles que le ray tracing avancé, une image ultra-nette sur téléviseur 4K et un taux de rafraîchissement élevé*. Avec les jeux PS5®, vous bénéficierez des graphismes les plus impressionnants jamais vus sur une console PlayStation®.
La PS5® Pro est une console exclusivement numérique qui ne dispose d'aucun lecteur de disques. Connectez-vous à votre compte pour le PlayStation™Network, puis visitez le PlayStation™Store pour acheter et télécharger des jeux. Vous pouvez également ajouter un lecteur de disques à votre console PS5® Pro si vous souhaitez jouer à des jeux PS5 ou PS4 sur disque Blu-ray™, ou si vous souhaitez voir un film ou une série sur disque Blu-ray™ 4K Ultra HD, sur disque Blu-ray™ ou sur DVD.
* Fonctionnalités réservées aux jeux PS5 ayant été améliorés pour la PS5 Pro par rapport aux jeux PS5. Les avantages liés à la mention Amélioré pour la PS5 Pro sont propres à chaque jeu.
Découvrez ci-dessous le contenu à l'intérieur de la boîte :
- 1x PlayStation 5 Pro
- 1x Manette DualSense
- 2x socles horizontaux
- 1x câble HDMI®
- 1x câble d’alimentation
- 1x câble USB, notice et documentation, ASTRO’s PLAYROOM
Descriptif produit (FPF)
-
Point relaisEstimée le 07/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 06/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.