Souris - Sans fil - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,07€ d'éco-part.
- dont 2,40€ de rem. copié privée.
Connexion
Source d'alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
J’ai acheté ce produit, mais il n’y a pas le capteur. Est-ce normal ?
Réponse de Auchan.fr, 13/04/23
- Gestionnaire E-commerce
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre à l'accueil de votre magasin avec la preuve d'achat si celui-ci n'est pas conforme. Effectivement, il devrait y avoir avec la souris un "dongle" pour brancher sur votre PC ( généralement dans la souris ). Il se peut qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e). En vous remerciant pour votre alerte. A très bientôt chez Auchan !
J'ai acheté cette souris sous emballage, la souris parait mal finis et des traces d'utilisations sous et sur la souris sont présent. Produit cheap mais fonctionne bien.
Simple à installer et bon fonctionnement
Je viens à l'instant d'en acheter une à l'instant à Auchan Vélizy et il n' y a pas de capteur est-ce normal ? Visuellement et au toucher, le produit me paraît bien mais sans le capteur je ne sais pas ce qu'il donne à l'usage. Je retourne demain à Auchan en avoir le cœur net.
-
Point relaisEstimée le 17/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 17/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 16/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 16/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).