LIT PLIANT sommier 17 lattes + matelas mousse 90x190 cm FOLDI
-17 lattes multiplis 100% bouleau norme FSC
-Livré avec 4 roulettes et housse de protection
-Certifié Oekotex
-Fabrication Française
Caractéristiques
Description
Couleur / Finition
Dimensions colis (l x H x P)
Pièces détachées
Les lattes sont excessivement souples et vont se rompre, c'est évident, au moindre mouvement un peu brusque. De plus elles s'effeuillent par en dessous (le bois se défait comme s'il s'agissait d'un millefeuilles mal collé). Une fois le lit déplié, on comprend qu'elles sont trop peu nombreuses car très espacées. Les roulettes en plastique sont vraiment cheap (j'ai déjà vu les mêmes à 50 centimes dans un magasin low cost). Seul point positif, le matelas mousse tout simple dont on n'attend rien, tient quand même bien le dos (du moins tant qu'il est neuf). Il est cependant trop court pour s'installer sans bouger dans la structure. Celle-ci est bleu marine et non pas noire comme sur la photo.
Livraison hors délai et commande annulée par le fournisseur lui même Après réclamationssss.... commande honorée rapidement
Réponse de Auchan.fr, 20/08/24
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le lit pliant FOLDI vous apporte satisfaction et que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A très vite sur Auchan.fr !
- Achat verifié
Produit acheté en avril et utilisé 4 fois. Je viens de passer à travers le lit, les 3 lattes du milieu ont cédées. Très dangereux !!!
Réponse de Auchan.fr, 04/06/24
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à propos de votre lit pliant FOLDI Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'ouvrir un dossier SAV auprès du fournisseur et de trouver une solution rapidement. À bientôt sur Auchan.fr !
Satisfait de cette commande conforme à mes attentes
- Achat verifié
livre sans la housse !! que j’attends désespérément !!
Réponse de Auchan.fr, 26/02/24
Bonjour Merci pour votre avis suite à l'achat de votre lit pliant FOLDI. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu la housse de protection et je m'en excuse. Je vous rassure le fournisseur a procédé à l'expédition de celle-ci le 16/02. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
- Achat verifié