Dermo total protection déodorant spray 48h anti-transpirant 5en1
200ml

Oxydant
Description
Grâce aux 5 avantages incroyables du déodorant anti-transpirant spray Sanex Dermo Total Protection, fraîcheur et confiance vous accompagnent toute la journée.Cet anti-transpirant spray est spécialement formulé pour protéger efficacement contre la transpiration, les odeurs, les bactéries, les irritations et les traces, sans interruption pendant 48 heures ! Ce spray anti-transpirant 5 en 1 offre une protection multi-action exceptionnelle et contient également des ingrédients nourrissants supplémentaires pour prendre soin de la peau délicate des aisselles. De plus, cet anti-transpirant spray a été testé dermatologiquement et conçu pour restaurer le pH naturel de la peau.
Gardez la peau de vos aisselles saine avec Sanex.
Gardez la peau de vos aisselles saine avec Sanex.
Contenu net
200 ml
Nom fonctionnel
Deodorant
Pays de fabrication
France
Composition
INGREDIENTS: Isobutane, Butane, Propane, Aluminum Chlorohydrate, Cyclomethicone, Dimethicone, Parfum, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Dimethiconol, Caprylic/Capric Triglyceride, Cocoglycerides.
Service Consommateur
SERVICE CONSOMMATEURS COLGATE-PALMOLIVE 9-11 RUE DU DEBARCADERE - 92700 COLOMBES - TEL. 09 69 32 05 10
Informations pratiques
Message d'avertissement
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.Tenir hors de portée des enfants.Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C
Mode d'emploi
Ne pas vaporiser sur une peau irritée. En cas d'irritation, arrêter l'utilisation. Agiter avant emploi. Tenir l'aérosol droit et pulvériser à 15cm de la peau. Laisser sécher avant de s'habiller.
Conseils de prudence
P251 Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.P210 Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.P102 Tenir hors de portée des enfants.P211 Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition.
Mentions de danger
H222 Aérosol extrêmement inflammableH229 Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur
Réf / EAN :
511303
/ 8718951564459
Dermo total protection déodorant spray 48h anti-transpirant 5en1
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi